Account Manager
Le pôle/l'environnement
Le pôle Account Management (9 collaborateurs), pilote et développe la relation avec les comptes-clés en lien étroit avec les équipes commerciales, techniques et produit.
Le·la futur·e Account Manager gérera un portefeuille de marchands e-commerce et retail, parfois à dimension internationale, avec pour mission d'accompagner ses clients au quotidien et de maximiser la valeur créée.
Après une formation aux solutions HiPay, il·elle assurera la gestion de la relation client, la coordination interne et l'identification d'opportunités de croissance sur son périmètre.
Les missions
En tant qu'Account Manager, tu piloteras et développeras ton portefeuille clients, en optimisant la relation, en assurant un accompagnement de qualité et en contribuant à la croissance du chiffre d'affaires :
Gérer efficacement toutes les problématiques clients, en coordination avec les équipes internes (technique, produit, support, etc.) ;
Identifier les opportunités d'up-sell ou de développement afin de maximiser la valeur des comptes confiés ;
Être l'interlocuteur·trice privilégié·e de tes clients et instaurer une relation de confiance durable ;
Analyser les besoins, y répondre avec précision et orienter tes clients vers les solutions les plus adaptées ;
Traiter les demandes entrantes de manière proactive et réactive ;
Valoriser les fonctionnalités clés de nos produits, apporter un conseil fonctionnel, et promouvoir les nouveaux services ;
Remonter les retours terrain pour contribuer à l'amélioration continue de nos offres et de l'expérience client ;
Assurer un reporting régulier de ton activité, notamment via des bilans hebdomadaires.
Pourquoi rejoindre HiPay ?
Croissance personnelle : Des projets innovants, des challenges et un accompagnement pour te faire évoluer.
Booster ta carrière : tu vas développer une expertise dans un domaine très riche en constante évolution
Intégrer un collectif : au-delà de l'expérience professionnelle, c'est une aventure humaine que nous te proposons