Chargement en cours

Account Manager

PARIS, 75
il y a 2 jours

En pleine croissance, iPaidThat (filiale du Groupe BPCE) renforce son organisation commerciale pour accompagner le développement de l'activité sur le segment Experts-Comptables.

Rattaché(e) à la Direction des Ventes et au Team Lead EC, l'Account Manager occupe un rôle hybride (50% acquisition / 50% gestion & développement) :

  • Acquisition : piloter l'intégralité du cycle de vente auprès de nouveaux cabinets partenaires (prospection, démonstration, négociation, closing).

  • Gestion & Développement : accompagner, former et faire monter en puissance un portefeuille de cabinets EC existants, tout en identifiant les opportunités d'upsell.

MISSIONS:

Mission 1 - Développer un portefeuille de cabinets clients partenaires (Acquisition – 50%)

  • Traiter, qualifier et convertir les prospects EC afin de constituer un portefeuille de partenaires solide et engagé.

  • Maîtriser l'écosystème Experts-Comptables et assurer une veille active (concurrence, réglementation, tendances).

  • Piloter le cycle de vente complet : prospection, découverte, démonstration personnalisée, négociation et contractualisation.

  • Réaliser des démonstrations produit pertinentes, adaptées aux besoins et enjeux opérationnels des cabinets.

  • Animer ponctuellement des événements (webinars, salons, ateliers) pour présenter iPaidThat et générer de nouvelles opportunités.

  • Atteindre et dépasser les objectifs d'acquisition : cabinets signés, revenus générés, taux de conversion, activation.

Mission 2 - Gestion et développement des cabinets partenaires

  • Assurer un suivi de proximité post-signature : onboarding, formation, cadrage, points réguliers.

  • Identifier les opportunités d'upsell : nouvelles fonctionnalités, montée en gamme, multi-entités, rachat de cabinet.

  • Être le référent iPaidThat du cabinet partenaire et assurer la coordination avec les équipes internes (Support, Marketing, Produit, Ops).

  • Maintenir un reporting rigoureux dans HubSpot : suivi MRR, churn, NPS, satisfaction, engagement, adoption.

  • Remonter les besoins terrain pour contribuer à l'évolution du produit et à l'amélioration continue des process internes.

Entreprise
iPaidThat
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès