Vendeur-se en literie et canapés (H/F)
MARQUISE,
62
il y a 4 jours
En tant que vendeur-se en literie et canapés, vous serez responsable de l'accueil des clients, de la présentation des produits et de la réalisation des ventes. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.
Une immersion sera mise en place pour vérifier votre interet et votre motivation pour le poste et les missions
Démarrage de la formation en préparation opérationnelle à l'emploi (POE) si besoin au 20/09/2025 environ
Missions principales :
- Accueil et conseil :
Accueillir les clients de manière chaleureuse et professionnelle.
Identifier les besoins des clients et les conseiller sur les produits adaptés.
Présenter les caractéristiques, les avantages et les bénéfices des produits (lits, matelas, sommiers, canapés).
- Ventes et gestion des commandes :
Réaliser les ventes en magasin en respectant les objectifs fixés.
Finaliser les ventes en gérant les formalités administratives et financières (facturation, encaissements).
Assurer le suivi des commandes clients jusqu'à la livraison.
-Mise en place des produits :
Participer à la mise en place des rayons et à la présentation des produits.
Veiller à la bonne tenue et à la propreté du point de vente.
Mettre en avant les promotions et les nouveautés.
- Suivi et fidélisation de la clientèle :
Assurer un service après-vente de qualité en répondant aux questions et en traitant les réclamations des clients.
Maintenir un contact régulier avec les clients pour les fidéliser et développer les ventes additionnelles.
Compétences requises :
Excellentes compétences en communication et en relation client.
Connaissance des techniques de vente et de négociation.
Bonnes capacités organisationnelles et rigueur administrative.
Aptitude à travailler en équipe et de manière autonome.
Qualifications :
Aisance avec les outils informatiques pour la gestion de la relation client , gestion des stocks, encaissements et facturation
Qualités personnelles : Dynamisme et enthousiasme.Sens du service client et de l'écoute.Patience et persévérance.Polyvalence et adaptabilité.
Condition d'exercice :
Travail en équipe au sein du magasin.
Magasin fermé le dimanche et le lundi
Horaires : du mardi au samedi 10h00 - 12h30, 13h30 - 18h30 avec des journées parfois prolongées en périodes de forte activité (soldes, promotions) et le dimanche ponctuellement travaillé.
Une immersion sera mise en place pour vérifier votre interet et votre motivation pour le poste et les missions
Démarrage de la formation en préparation opérationnelle à l'emploi (POE) si besoin au 20/09/2025 environ
Missions principales :
- Accueil et conseil :
Accueillir les clients de manière chaleureuse et professionnelle.
Identifier les besoins des clients et les conseiller sur les produits adaptés.
Présenter les caractéristiques, les avantages et les bénéfices des produits (lits, matelas, sommiers, canapés).
- Ventes et gestion des commandes :
Réaliser les ventes en magasin en respectant les objectifs fixés.
Finaliser les ventes en gérant les formalités administratives et financières (facturation, encaissements).
Assurer le suivi des commandes clients jusqu'à la livraison.
-Mise en place des produits :
Participer à la mise en place des rayons et à la présentation des produits.
Veiller à la bonne tenue et à la propreté du point de vente.
Mettre en avant les promotions et les nouveautés.
- Suivi et fidélisation de la clientèle :
Assurer un service après-vente de qualité en répondant aux questions et en traitant les réclamations des clients.
Maintenir un contact régulier avec les clients pour les fidéliser et développer les ventes additionnelles.
Compétences requises :
Excellentes compétences en communication et en relation client.
Connaissance des techniques de vente et de négociation.
Bonnes capacités organisationnelles et rigueur administrative.
Aptitude à travailler en équipe et de manière autonome.
Qualifications :
Aisance avec les outils informatiques pour la gestion de la relation client , gestion des stocks, encaissements et facturation
Qualités personnelles : Dynamisme et enthousiasme.Sens du service client et de l'écoute.Patience et persévérance.Polyvalence et adaptabilité.
Condition d'exercice :
Travail en équipe au sein du magasin.
Magasin fermé le dimanche et le lundi
Horaires : du mardi au samedi 10h00 - 12h30, 13h30 - 18h30 avec des journées parfois prolongées en périodes de forte activité (soldes, promotions) et le dimanche ponctuellement travaillé.
Entreprise
OPALE LITERIE ET CANAPE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MARQUISE,
62
il y a 4 jours
Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (H/F)
486,00 € - 1 801,00 € / an
LOIRET,
45
il y a 1 mois
POIX DE PICARDIE,
80
il y a 15 jours
VANNES,
56
il y a 2 jours