Vendeur(se) de prêt-à-porter en alternance Alternance / Apprentissage
L'École de Commerce ACAMAN, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialiste dans la vente de prêt-à-porter, un(e) alternant(e) en BTS MCO.Ce poste est adressé à un(e) étudiant(e) souhaitant préparer l'une de nos formations en alternance de type BTS Management commercial opérationnel. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.Le poste : - Accueil et conseil client :- Accueillir chaleureusement les clients et les conseiller dans leurs choix.- Identifier les besoins des clients et proposer des produits adaptés.- Fidéliser la clientèle par un service personnalisé.- Gestion de l'espace de vente :- Assurer la mise en rayon des produits et le réassort.- Veiller à la propreté et à l'attractivité du magasin.- Participer à la mise en place des vitrines et des animations commerciales.- Encaissement et gestion des stocks :- Effectuer les opérations d'encaissement et gérer la caisse.- Participer à la réception et au contrôle des livraisons.- Effectuer l'inventaire et le suivi des stocks.- Animation commerciale et marketing :- Participer à l'organisation d'événements promotionnels.- Contribuer à la mise en place d'actions de fidélisation.- Assurer la promotion des offres et des nouveautés.Profil recherché : - Vous êtes étudiant(e) en BTS MCO (Management Commercial Opérationnel).- Vous êtes passionné(e) par la mode et le commerce.- Vous avez un excellent sens du relationnel et de la communication.- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.- Vous avez le goût du travail en équipe.Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr