un(e) TECHNICO COMMERCIAL(E) OUTILLAGE (H/F/D)
MONTEREAU FAULT YONNE,
77
il y a 4 jours
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) Outillage pour notre client, un acteur incontournable dans le secteur de l'achat-vente d'outillage et d'équipements agricoles, de jardinage et de loisirs. Dans le cadre de son développement, notre client souhaite renforcer son équipe commerciale.
Vos missions :
En tant que Technico-Commercial(e), vous aurez un rôle clé dans le développement de l'activité. Vos principales missions incluront :
- Développer et fidéliser un portefeuille clients existant dans les secteurs agricoles, de jardinage et de loisirs, en assurant une relation client de qualité.
- Prospecter de nouveaux clients et identifier les opportunités de marché pour accroître le chiffre d'affaires de l'entreprise.
- Conseiller et accompagner les clients dans leurs choix d'équipements et d'outillage, en prenant en compte leurs besoins spécifiques pour leur proposer des solutions sur mesure.
- Effectuer des démonstrations techniques des produits afin de mettre en avant les caractéristiques et avantages de l'offre.
- Négocier les contrats et suivre le processus de vente jusqu'à la livraison pour garantir la satisfaction client.
- Assurer un service après-vente de qualité, maintenir une relation de confiance durable avec les clients et répondre à leurs demandes de manière pro-active.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vos missions :
En tant que Technico-Commercial(e), vous aurez un rôle clé dans le développement de l'activité. Vos principales missions incluront :
- Développer et fidéliser un portefeuille clients existant dans les secteurs agricoles, de jardinage et de loisirs, en assurant une relation client de qualité.
- Prospecter de nouveaux clients et identifier les opportunités de marché pour accroître le chiffre d'affaires de l'entreprise.
- Conseiller et accompagner les clients dans leurs choix d'équipements et d'outillage, en prenant en compte leurs besoins spécifiques pour leur proposer des solutions sur mesure.
- Effectuer des démonstrations techniques des produits afin de mettre en avant les caractéristiques et avantages de l'offre.
- Négocier les contrats et suivre le processus de vente jusqu'à la livraison pour garantir la satisfaction client.
- Assurer un service après-vente de qualité, maintenir une relation de confiance durable avec les clients et répondre à leurs demandes de manière pro-active.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
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