Chargement en cours

Un(e) Community Manager - Alternance Alternance / Apprentissage H/F

BAGNEUX, 92
il y a 1 jour
Temps plein
Alternance

Le poste :


En tant queCommunity Manager en alternance, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie digitale de notre entreprise. Vos missions seront les suivantes :

Gérer les réseaux sociaux: Concevoir et programmer des contenus engageants (vidéos, images, posts) sur différentes plateformes (Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.).

Monter et éditer des vidéos: Réaliser de courtes vidéos pour mettre en valeur l’image de l’entreprise et promouvoir ses activités.

Rédiger et raconter des histoires: Rédiger des posts, légendes et articles percutants pour captiver l’audience et fidéliser la communauté.

Analyser et assurer une veille: Suivre les performances des contenus publiés, analyser les tendances et effectuer une veille concurrentielle.

Interagir et modérer: Répondre aux commentaires et messages, animer les échanges et renforcer l’engagement des abonnés.

Profil :


Formation: Peu importe votre parcours scolaire, c’est votre créativité, votre curiosité et votre motivation qui comptent !

Compétences: Aisance rédactionnelle, maîtrise des réseaux sociaux, sens de l’image et de la vidéo. Et si vous ne maîtrisez pas encore ces compétences, nous sommes là pour vous les apprendre !

Esprit d’initiative & autonomie: Vous aimez proposer de nouvelles idées et avez une forte capacité d’adaptation.

Outils: La maîtrise de logiciels de montage (Premiere Pro, DaVinci Resolve, CapCut, etc.) et de création graphique (Canva, Photoshop) est un plus, mais pas un prérequis.

A propos de nous :


Notre entreprise partenaire, en pleine expansion, est un acteur reconnu dans le secteur des médias et de la production audiovisuelle. Engagée dans l’innovation et la créativité, elle offre un environnement stimulant où la communication digitale joue un rôle clé.

Dans ce cadre, nous recherchons un(e)Community Manager en alternancepour préparer unTitre Professionnel Monteur Audiovisuel - Bac+2 en 1 an. Rejoignez une équipe dynamique et développez votre expertise en gestion de contenu et en animation de communautés en ligne.

Bravus Akademy, expert en formation professionnelle, vous accompagne pour acquérir les compétences essentielles du métier et booster votre employabilité.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Entreprise
Bravus Akademy
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes