Un conseiller client (H/F) en alternance
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un conseiller client (H/F) dans le cadre d’un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC), en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS N égociation et Digitalisation de la Relation Client .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’entreprise
En partenariat avec AFTEC , une entreprise d’externalisation de la gestion de l’expérience client et des processus métier recherche un conseiller client (H/F) .
Les missions
Vous aurez pour missions principales :
- Pour le compte de leurs clients, les conseillers ont la charge de la relation client à distance à travers différents canaux (téléphone, tchat, mail et courrier);
- En fonction du domaine, chacun peut évoluer sur une activité différente : la vente, le service client, la réclamation, le SAV…;
- La mission des conseillers est de prendre en charge la demande du client et de répondre à son besoin avec son objectif : sa satisfaction.
Profil recherché
Notre partenaire ne recherchent ni un diplôme, ni une expérience !
Ce qui l'intéresse, c’est votre savoir-être et votre souhait d’apprendre un nouveau métier.
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.