Chargement en cours

Traffic Manager Junior

RUE, 80
il y a 17 heures

Adopt Parfums est un concept unique autour de l'univers du parfum. Une beauté accessible, qui s'inscrit dans une démarche qualitative et exigeante. Nos parfums sont fabriqués en France, à Château-Renard. Nous élaborons nos parfums avec des matières premières de qualité, récoltées au meilleur de leur potentiel olfactif, avec des essences choisies avec soin, et en nous appuyant sur le savoir-faire de nos artisans partenaires à Grasse, la capitale mondiale de la parfumerie. 

Adopt Parfums est en plein développement et recherche ses nouveaux talents pour partager une riche aventure au sein d'une team fun, passionnée et enthousiaste

Mission

Au sein de la Direction du Digital et rattaché à la Traffic Manager, vos missions principales s'articulent autour :

du déploiement et de l'optimisation de nos campagnes media online sur nos différents leviers d'acquisition et sur nos différents marchés

de l'optimisation de notre référencement naturel en SEO et GEO

Dans ce cadre, vos missions sont :


• Aider au déploiement des campagnes paid sur tous les canaux d'acquisition : SEA, SMA, Display, Affiliation


• Prendre en charge toutes les optimisations liées au référencement naturel de la marque : SEO et GEO (moteurs IA)


• Accompagner la Traffic Manager sur des projets d'optimisation des campagnes SEA/SMA/affiliation


•  Adapter les campagnes pour nos marchés internationaux : Espagne, Belgique, Italie


•  Collaborer avec les interlocuteurs internes pour la production des contenus : marketing, studio, e-commerce


• Piloter les agences média, participer aux calls opérationnels hebdomadaires


• Mettre à jour les reportings hebdo et mensuels


• Assurer une veille digitale permanente, identifier les A/B tests pertinents dans une démarche d'amélioration continue

  • Contribuer aux engagements RSE d'Adopt Parfums  : appliquer les bonnes pratiques environnementales au quotidien : tri, économie d'énergie, respect des procédures internes (ISO, logistique responsable, achats responsables)

Profile
  • De formation supérieure niveau Bac+4/5 type école de commerce, spécialisée en marketing digital vous possédez une expérience d'au minimum 1 an sur une fonction similaire (stage, alternance, premier emploi).

  • Passionné(e) par le digital, la data et les nouvelles technologies, vous suivez les tendances du marché, testez de nouveaux formats et aimez optimiser en continu la performance.

  • Vous maîtrisez les leviers d'acquisition payants et leurs plateformes : Facebook Business Manager / Meta Ads, Google Ads, Google Analytics (GA4 idéalement).

  • Vous êtes à l'aise avec la Suite Office, en particulier Excel (tableaux croisés, formules de base) et PowerPoint, pour analyser, structurer et présenter vos résultats.

  • Vous avez une bonne sensibilité SEO et êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, utile pour optimiser contenus, mots-clés et performance organique.

  • Vous faites preuve d'une forte capacité d'adaptation, apprenez vite et savez naviguer entre plusieurs projets avec efficacité.

  • Curieux(se), autonome et proactif(ve), vous savez chercher l'information, tester, ajuster et proposer des optimisations.

  • Organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) résultats, vous priorisez vos actions en fonction des enjeux business et des performances observées.

Entreprise
Adopt Parfums
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 17 heures
PARIS, 75
il y a 18 heures
GENNEVILLIERS, 92
il y a 1 mois
ROUBAIX, 59
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès