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Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

CHARTRES, 28
il y a 6 jours
1 917,56 € - 1 917,57 € / mois
CDD
Temps plein
Au sein de la Plateforme téléphonique de services, vous serez chargé(e) de :

- réceptionner et traiter les appels téléphoniques (7h/jour) de niveau 1 provenant des assurés sociaux de l'Assurance Maladie sur le 36.46 ;
- apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignement d'ordre administratif ou réglementaire, et si nécessaire transférer par échéance des appels n'ayant pu être traités en niveau 1 ;
- enregistrer les informations relatives aux appels dans un outil de gestion de la relation client;
- assurer la promotion des télé-services et des offres de service prévention

test à compléter au plus vite via https://afir.st/jRGVLqyQEZZ2AMoB
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Technicien(ne) support utilisateurs e-Santé (H/F)
25 000,00 € - 29 000,00 € / an
LOUVIGNY, 14
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LAVAL, 53
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MANTES LA JOLIE, 78
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PARIS 8E ARRONDISSEMENT, 75
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