Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
PARIS 9E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 10 jours
Description du poste :
Directement rattaché au Responsable de service, vous agirez en qualité de "Chargé(e) de clientèle". Vous aurez pour rôle d'accompagner les clients et de collaborer avec les commerciaux.
Vos missions principales***Assurer la réception et le traitement des appels entrants afin de renseigner et accompagner les clients.
* Rédiger et traiter des courriels professionnels avec clarté et précision.
* Gérer la prise de rendez-vous et l'organisation des agendas.
* Participer au suivi administratif courant du service.
* Travailler étroitement avec les commerciaux (planning, messages...)
Description du profil :
Compétences et qualités attendues***Excellente aisance relationnelle et sens du service client.
* Capacité à travailler en équipe et à partager l'information efficacement.
* Bonne maîtrise de la communication écrite (orthographe, formulation professionnelle).
* Utilisation courante des outils bureautiques et de communication (Outlook, gestion d'agendas.).
* Organisation, réactivité et rigueur dans le suivi des tâches.
Directement rattaché au Responsable de service, vous agirez en qualité de "Chargé(e) de clientèle". Vous aurez pour rôle d'accompagner les clients et de collaborer avec les commerciaux.
Vos missions principales***Assurer la réception et le traitement des appels entrants afin de renseigner et accompagner les clients.
* Rédiger et traiter des courriels professionnels avec clarté et précision.
* Gérer la prise de rendez-vous et l'organisation des agendas.
* Participer au suivi administratif courant du service.
* Travailler étroitement avec les commerciaux (planning, messages...)
Description du profil :
Compétences et qualités attendues***Excellente aisance relationnelle et sens du service client.
* Capacité à travailler en équipe et à partager l'information efficacement.
* Bonne maîtrise de la communication écrite (orthographe, formulation professionnelle).
* Utilisation courante des outils bureautiques et de communication (Outlook, gestion d'agendas.).
* Organisation, réactivité et rigueur dans le suivi des tâches.
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