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Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

EVRY COURCOURONNES, 91
il y a 7 heures
CDI
Temps plein
Vous travaillerez sur une plate-forme de services (appels entrants du 3646) pour assurer l'accueil téléphonique, le conseil et l'orientation des publics de l'Assurance Maladie. Vous devrez faciliter l'accès aux soins et aux prestations des assurés en quête de renseignements sur leur dossier individuel et les conseiller dans l'exercice de leurs droits et obligations (au regard de la législation bien sûr !).

Vous avez le sens de l'écoute et le souci de trouver LA solution pour chaque assuré. Vos outils quotidiens seront le téléphone et les outils bureautiques.
Confidentialité et discrétion sont impératives. Vous devrez vous conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme.

Horaires : 8h30 - 17h du lundi au vendredi
Par semaine, vous ferez 2 ouvertures à 8h30 et 2 fermetures à 17h

1808,37 € brut par mois + 13ème mois proratisé selon la durée de la mission - Tickets restaurants - Prime d'activité - Mutuelle - Avantages du CSE (ex comité d'entreprise)
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
Plateforme de publication
France Travail
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