Chargement en cours

Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

TOURS, 37
il y a 15 jours
22 000,00 € / an
CDI
Description du poste :
Un ( e ) Technicien(ne) SAV /HOTLINE trilingue Français/Portugais/Espagnol (H/F) Intégré(e) au sein d'une équipe de huit personnes et rattaché(e) au Responsable SAV, vous serez chargé(e) auprès de nos clients (particuliers & professionnels) de deux missions :
L'assistance téléphonique (hotline) :
- Conseiller techniquement les clients avant la vente.
- Aider à l'installation des produits.
- Confirmer la panne ou le dysfonctionnement avec le client.
- Procéder à la réparation des produits au sein d'un SAV centralisé
Le service après- vente :
- Diagnostiquer la cause de la panne.
- Assurer le dépannage du matériel retourné par échange de pièces ou par réparation.
- Gérer un stock de pièces détachées.
Description du profil :
Vous avez une formation de niveau BTS/DUT technique (ou équivalent)
Vos atouts :
- Vous bénéficiez d'un bon niveau de Portugais, de Français et d'Espagnol à l'oral comme à l'écrit
- Connaitre les différents systèmes d'exploitation usuels Windows/Mac,
- Avoir des connaissances et/ou expérience en électronique -domotique,
- Avoir une expertise des outils bureautiques,
- Avoir des capacités rédactionnelles requises pour les réponses aux courriers/mails des clients***Organisation, rigueur et autonomie sont vos atouts pour ce poste.***Débutants acceptés - Formation assurée à nos méthodes.***Rejoignez notre équipe, dynamique, soudée, et constituée de passionnées.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
ST PAUL LES ROMANS, 26
il y a 2 jours
QUIMPERLE, 29
il y a 10 jours
PERONNE, 71
il y a 3 jours
Apprenti Technicien de maintenance F/H (H/F)
918,92 € - 1 801,80 € / mois
MONTPELLIER, 34
il y a 12 jours