Téléconseiller H/F
FLEURY LES AUBRAIS,
45
il y a 2 jours
POSTE : Téléconseiller H/F
DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de relation client, un téléconseiller h/f pour une mission en intérim de 2 mois à Fleury-les-Aubrais 45400.
Nous recherchons des téléconseillers dynamiques et motivés pour rejoindre notre équipe. Vous serez le premier point de contact avec nos clients, assurant un service client de qualité et apportant des solutions adaptées à leurs besoins.
Missions principales :
- Répondre aux appels entrants et/ou effectuer des appels sortants.
- Fournir des informations précises sur nos produits et services.
- Résoudre les problèmes des clients de manière efficace et professionnelle.
- Gérer les plaintes et les réclamations avec empathie et rigueur.
- Mettre à jour les bases de données clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers.
- Promouvoir les offres commerciales lorsque cela est pertinent.
Primes
PROFIL : - Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Capacité à écouter activement et à comprendre les besoins des clients.
- Rigueur, organisation et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Esprit d'équipe et motivation pour atteindre les objectifs fixés.
- Maîtrise des outils informatiques de base (Pack Office, CRM).
- Une première expérience en centre d'appel ou dans un poste similaire est un atout.
DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de relation client, un téléconseiller h/f pour une mission en intérim de 2 mois à Fleury-les-Aubrais 45400.
Nous recherchons des téléconseillers dynamiques et motivés pour rejoindre notre équipe. Vous serez le premier point de contact avec nos clients, assurant un service client de qualité et apportant des solutions adaptées à leurs besoins.
Missions principales :
- Répondre aux appels entrants et/ou effectuer des appels sortants.
- Fournir des informations précises sur nos produits et services.
- Résoudre les problèmes des clients de manière efficace et professionnelle.
- Gérer les plaintes et les réclamations avec empathie et rigueur.
- Mettre à jour les bases de données clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers.
- Promouvoir les offres commerciales lorsque cela est pertinent.
Primes
PROFIL : - Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Capacité à écouter activement et à comprendre les besoins des clients.
- Rigueur, organisation et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Esprit d'équipe et motivation pour atteindre les objectifs fixés.
- Maîtrise des outils informatiques de base (Pack Office, CRM).
- Une première expérience en centre d'appel ou dans un poste similaire est un atout.
Entreprise
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !
Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de ...
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Téléconseiller H/F
11,00 € - 11,00 € / heure
ORLEANS,
45
il y a 2 jours
Téléconseiller H/F
11,00 € - 11,00 € / heure
OLIVET,
45
il y a 2 jours
Téléconseiller H/F
11,00 € - 11,00 € / heure
ORLEANS,
45
il y a 2 jours
TELECONSEILLER (H/F)
12,00 € - 12,00 € / heure
CAEN,
14
il y a 3 jours