Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
ASNIERES SUR SEINE,
92
il y a 3 mois
Description du poste :
AssurOne en partenariat avec l' IFCV recrute des gestionnaires production dans le cadre d'un BAC +3 CCBA (Conseiller Clientèle Banque et Assurance) en alternance pour une durée de 12 mois.***AssurOne , entreprise du groupe PRÉVOIR et acteur majeur du marché de l'assurance depuis 2004, est une insurtech spécialisée dans la distribution d'assurances à destination des clients finaux (via sa marque assuronline), des courtiers (avec sa marque NetVox) et de partenaires prestigieux (constructeurs automobiles, assurances, banques.) en marque blanche.***MISSIONS :***Répondre aux demandes des clients en recherchant la meilleure solution
* Assurer l'accueil téléphonique
* Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers
* Assurer la qualité de la relation client et participer à la fidélisation des clients
* Informer les assurés des éventuelles résiliations de leur contrat
Description du profil :
COMPETENCES :***Titulaire d'un BAC+2 ou en cours d'obtention***Vous souhaitez débuter un BAC +3 CCBA avec le centre de formation IFCV
* Vous possédez une parfaite élocution et de bonnes qualités rédactionnelles
* Vous êtes à l'aise avec le téléphone
* Vous faites preuve d'écoute avec un bon esprit d'analyse et de synthèse
QUALITES:***Autonomie
* Motivation
* Rigueur
* Détermination
AssurOne en partenariat avec l' IFCV recrute des gestionnaires production dans le cadre d'un BAC +3 CCBA (Conseiller Clientèle Banque et Assurance) en alternance pour une durée de 12 mois.***AssurOne , entreprise du groupe PRÉVOIR et acteur majeur du marché de l'assurance depuis 2004, est une insurtech spécialisée dans la distribution d'assurances à destination des clients finaux (via sa marque assuronline), des courtiers (avec sa marque NetVox) et de partenaires prestigieux (constructeurs automobiles, assurances, banques.) en marque blanche.***MISSIONS :***Répondre aux demandes des clients en recherchant la meilleure solution
* Assurer l'accueil téléphonique
* Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers
* Assurer la qualité de la relation client et participer à la fidélisation des clients
* Informer les assurés des éventuelles résiliations de leur contrat
Description du profil :
COMPETENCES :***Titulaire d'un BAC+2 ou en cours d'obtention***Vous souhaitez débuter un BAC +3 CCBA avec le centre de formation IFCV
* Vous possédez une parfaite élocution et de bonnes qualités rédactionnelles
* Vous êtes à l'aise avec le téléphone
* Vous faites preuve d'écoute avec un bon esprit d'analyse et de synthèse
QUALITES:***Autonomie
* Motivation
* Rigueur
* Détermination
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PARIS 09,
75
il y a 15 jours
HAUTS DE SEINE,
92
il y a 3 mois
MONTIGNY LE BRETONNEUX,
78
il y a 1 mois
ISSY LES MOULINEAUX,
92
il y a 3 mois