Chargement en cours

Téléconseiller / magasinier vendeur Pièces Auto H/F

VAL-DE-MARNE, 94
il y a 2 jours


Informations générales


Entité de rattachement

Pourquoi nous rejoindre ?
Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.
A vos côtés, pour évoluer
A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.

Référence


Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere


Localisation du poste

France, Ile-de-France, Val de Marne (94)


Ville


CRETEIL


Code postal

94000


Intitulé du poste

Téléconseiller / magasinier vendeur Pièces Auto H/F


Contrat

CDI


Description de l'offre

Notre concession de CRETEIL groupe autosphere recherche un Téléconseiller pièces de rechange automobile (H/F) au sein du magasin centralisé de la plaque Renault IDF, en CDI. 

Au sein de l'équipe Pièces de Rechange et sous la responsabilité directe du Responsable de Service, vous aurez pour missions principales :

 -> Apporter des conseils techniques portant sur le choix / l'utilisation / le montage de pièces de rechange et accessoires

-> Accueillir et prendre en charge les demandes multicanales des prospects et clients

-> Etablir les devis, transférer les commandes dans le système informatique 

-> Gérer administrativement les activités de commercialisation

-> Etre garant du suivi de la satisfaction de la clientèle

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


Qui êtes-vous ?

Rigoureux, vous avez le sens du service avec un tempérament dynamique ?

Rejoignez-nous


Rémunération brute, base temps plein

A partir de 30 K€

Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans


Niveau d'études min. requis

CAP, BEP

Entreprise
Emil Frey France
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PUY-DE-DÔME, 63
il y a 27 jours
GRAND EST
il y a 1 mois
PAYS DE LA LOIRE
il y a 17 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès