Téléconseiller (h/f/d)
SAINT-ÉGRÈVE, 38
il y a 18 jours
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et relever un nouveau défi au sein d'un centre de réparation poids lourd ? Notre client recrute un Téléconseiller pour son activité de gestion clients professionnels (H/F/D).
Vous serez en charge d'assurer la planification des interventions techniques et la gestion du service après-vente pour une clientèle composée exclusivement de professionnels du secteur poids lourd.
Les missions principales du poste sont les suivantes :
- Prendre en charge les appels entrants et sortants des clients professionnels
- Planifier, organiser et optimiser les interventions des techniciens selon les demandes
- Assurer le suivi du service après-vente et la résolution des problématiques clients
- Garantir un haut niveau de satisfaction client par votre qualité d'écoute et votre sens du service
- Collaborer avec les équipes techniques pour assurer une excellente coordination
Les avantages :
- Poste basé à Saint-Egrève à pourvoir rapidement
- Horaires fixes sur 37 heures/semaine : 8h-12h et 14h-18h
- Environnement stimulant avec un contact privilégié avec des clients professionnelsSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vous serez en charge d'assurer la planification des interventions techniques et la gestion du service après-vente pour une clientèle composée exclusivement de professionnels du secteur poids lourd.
Les missions principales du poste sont les suivantes :
- Prendre en charge les appels entrants et sortants des clients professionnels
- Planifier, organiser et optimiser les interventions des techniciens selon les demandes
- Assurer le suivi du service après-vente et la résolution des problématiques clients
- Garantir un haut niveau de satisfaction client par votre qualité d'écoute et votre sens du service
- Collaborer avec les équipes techniques pour assurer une excellente coordination
Les avantages :
- Poste basé à Saint-Egrève à pourvoir rapidement
- Horaires fixes sur 37 heures/semaine : 8h-12h et 14h-18h
- Environnement stimulant avec un contact privilégié avec des clients professionnelsSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
SAINT-ÉGRÈVE, 38
il y a 24 jours
MARDEUIL, 51
il y a 20 jours
BÉTHUNE, 62
il y a 27 jours
Technicien dépanneur SAV (H/F)
33 000,00 € - 39 000,00 € / an
LONGEAU-PERCEY, 52
il y a 3 mois