Téléconseiller (h/f)
BLOIS,
41
il y a 1 jour
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte de l'un de ses clients spécialisé dans les activités générales de sécurité sociale, deux Téléconseillers (H/F) basés à Blois (41000). Ce poste en intérim est à pourvoir pour une durée de trois mois, avec un début de mission prévu le 13 octobre 2025. Vous travaillerez à temps plein, en journée, dans un environnement dynamique et stimulant.
En tant que Téléconseiller, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de la relation client.
- Vous aurez en charge d'accueillir et informer les adhérents sur leurs droits et leurs obligations en matière de protection sociale. Les accompagner dans leurs démarches administratives.
- Analyser les demandes des adhérents, rechercher et apporter les premiers éléments de réponse.
- Traiter les actes de gestion relatifs aux appels reçus.
- Renseigner la base de données de suivi des adhérents.
Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans la gestion de la relation client. Vous êtes reconnu-e pour votre capacité à communiquer efficacement et à gérer les interactions téléphoniques avec professionnalisme.
Compétences:
- Sens du service client : Votre capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients est essentielle pour garantir leur satisfaction.
- Capacité d'adaptation : Vous savez ajuster votre approche en fonction des situations et des interlocuteurs.
- Esprit d'équipe : Travailler en collaboration avec vos collègues est naturel pour vous, et vous contribuez à un environnement de travail harmonieux.
- Capacité d'analyse et de synthèse
Horaires fixes:
Lundi/Mardi/Mercredi et vendredi 8h30 12h15 13h15 16h30
Jeudi 8h00 12h15 13h45 16h30
En tant que Téléconseiller, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de la relation client.
- Vous aurez en charge d'accueillir et informer les adhérents sur leurs droits et leurs obligations en matière de protection sociale. Les accompagner dans leurs démarches administratives.
- Analyser les demandes des adhérents, rechercher et apporter les premiers éléments de réponse.
- Traiter les actes de gestion relatifs aux appels reçus.
- Renseigner la base de données de suivi des adhérents.
Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans la gestion de la relation client. Vous êtes reconnu-e pour votre capacité à communiquer efficacement et à gérer les interactions téléphoniques avec professionnalisme.
Compétences:
- Sens du service client : Votre capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients est essentielle pour garantir leur satisfaction.
- Capacité d'adaptation : Vous savez ajuster votre approche en fonction des situations et des interlocuteurs.
- Esprit d'équipe : Travailler en collaboration avec vos collègues est naturel pour vous, et vous contribuez à un environnement de travail harmonieux.
- Capacité d'analyse et de synthèse
Horaires fixes:
Lundi/Mardi/Mercredi et vendredi 8h30 12h15 13h15 16h30
Jeudi 8h00 12h15 13h45 16h30
Entreprise
ADECCO
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LYON,
69
il y a 1 jour
TOULOUSE,
31
il y a 1 jour
LAXOU,
54
il y a 1 jour
GOLBEY,
88
il y a 1 jour