Téléconseiller H/F
GENAS,
69
il y a 11 jours
RESPONSABILITÉS :
Pour notre client spécialisé dans les solutions de chauffage et climatisation, vous serez amené(e) à accomplir les tâches suivantes :
• Gestion du standard
• Transmission des communications téléphoniques aux services concernés
• Application des process qualité
Le poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDD de 4 mois à temps complet de 35h/semaine du lundi au vendredi sur des horaires comme suit : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 16h00 ou 10h00 - 13h00 / 14h00 - 18h00.
Le poste est situé à Genas.
Une formation sera programmée en amont afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.88€ brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez une excellente élocution, votre sourire s'entend !
Votre aisance relationnelle vous permet d'être à l'écoute des besoins du client.
Vous vous épanouissez en équipe et avez un état d'esprit positif.
Pour notre client spécialisé dans les solutions de chauffage et climatisation, vous serez amené(e) à accomplir les tâches suivantes :
• Gestion du standard
• Transmission des communications téléphoniques aux services concernés
• Application des process qualité
Le poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDD de 4 mois à temps complet de 35h/semaine du lundi au vendredi sur des horaires comme suit : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 16h00 ou 10h00 - 13h00 / 14h00 - 18h00.
Le poste est situé à Genas.
Une formation sera programmée en amont afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.88€ brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez une excellente élocution, votre sourire s'entend !
Votre aisance relationnelle vous permet d'être à l'écoute des besoins du client.
Vous vous épanouissez en équipe et avez un état d'esprit positif.
Entreprise
Phone Régie
Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l'accueil en entreprise.
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !
Notre entreprise est handi-accueillante.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Hôte / hôtesse d'accueil standardiste (H/F)
11,88 € - 12,00 € / heure
REZÉ,
44
il y a 19 jours
NANTES,
44
il y a 21 jours
Téléconseiller H/F
11,88 € - 11,88 € / heure
NICE,
06
il y a 8 jours
Hôte / hôtesse d'accueil standardiste (H/F)
11,88 € - 12,00 € / heure
GUÉRANDE,
44
il y a 4 jours