Téléconseiller F/H
Descriptif du poste
Tu veux devenir le héros du quotidien de nos clients ?
Viens aider Fanny à comprendre sa facture d'électricité (oui, c'est pas toujours simple ), Léa à gérer son déménagement et ouvrir son nouveau contrat (parce qu'un déménagement, c'est déjà assez stressant comme ça), et Caroline à se connecter à son espace client (parfois, la tech, ça fait peur).
Profil recherché
- Aisance téléphonique et excellente expression orale
- Sens du service client et écoute active
- Patience, empathie et gestion du stress
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion d'appels
- Capacité à travailler en équipe et à atteindre des objectifs
A propos de notre client
Centre d'appel et de relation client, situé à Caen.
Elle fournit des services de gestion de la relation client pour divers secteurs : banque, assurances, télécoms, énergie, etc.
Cela inclut appels entrants, mails, traitement des réclamations, support client, vente à distance.
Vos avantages Synergie
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IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d'enfants, retraite, permis…