Chargement en cours

Téléconseiller F/H

CAEN, 14
il y a 1 mois

Descriptif du poste

Tu veux devenir le héros du quotidien de nos clients ?

Viens aider Fanny à comprendre sa facture d'électricité (oui, c'est pas toujours simple ), Léa à gérer son déménagement et ouvrir son nouveau contrat (parce qu'un déménagement, c'est déjà assez stressant comme ça), et Caroline à se connecter à son espace client (parfois, la tech, ça fait peur).

Profil recherché

  • Aisance téléphonique et excellente expression orale
  • Sens du service client et écoute active
  • Patience, empathie et gestion du stress
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion d'appels
  • Capacité à travailler en équipe et à atteindre des objectifs

A propos de notre client

Centre d'appel et de relation client, situé à Caen.

Elle fournit des services de gestion de la relation client pour divers secteurs : banque, assurances, télécoms, énergie, etc.

Cela inclut appels entrants, mails, traitement des réclamations, support client, vente à distance.

Vos avantages Synergie

  • :nth-child(-n+2)]:pt-2.5 lg:[&>*:nth-child(-n+2)]:pt-5 lg:[&>*:nth-child(2)]:border-t-0">

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d'enfants, retraite, permis…

Entreprise
Synergie
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PAYS DE LA LOIRE
il y a 1 mois
LA FLOCELLIÈRE
il y a 1 mois
TOULOUSE, 31
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès