Chargement en cours

Téléconseiller(ère) et support N0 (H/F)

AURILLAC, 15
il y a 4 jours
22 000,00 € - 25 000,00 € / an
CDD
Temps plein
Tâches:

Assurer l'accueil téléphonique : réceptionner l'appel dans le cadre des procédures d'accueil, identifier l'interlocuteur et la demande ou l'incident, traiter la demande ou incident ou orienter l'interlocuteur vers la personne compétente

Assurer la réception et le traitement des autres modes de contact : prise en compte des demandes / incidents reçus par mail et reçus directement sur les outils, identifier l'interlocuteur et la demande ou l'incident, traiter la demande ou incident ou orienter l'interlocuteur vers la personne compétente

Enregistrer des demandes ou incident : enregistrement des informations concernant l'interlocuteur et la demande ou incident sur les outils spécifiques, assurer le suivi de ces demandes / incidents

Support IT N0 / N0+ : Réception de demandes ou incidents IT N0 / N0 +, traitement de ces demandes et incidents procédurés.

Il peut être amené à suivre des procédures et des FAQ.

Compétence en traitement de demandes et incidents procédurées -
Excellente communication (écrite et orale) -
Utilisation aisée des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, présentation) et métier (ITSM et Chat)
Ouverture à l'IT
Capacité d'écoute et de reformulation -
Expérience dans un service de téléconseille souhaitée -
Implication et volonté de s'inscrire dans une démarche d'amélioration continue -
Satisfaction client
Entreprise
META-LOGIC
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
AURILLAC, 15
il y a 12 jours
PARIS, 75
il y a 1 mois
CAYENNE, 973
il y a 15 jours
CRÉTEIL, 94
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès