Chargement en cours

Téléconseiller / Chargé(e) de Service client (CDI Temps plein) - Paris (H/F)

75
il y a 3 jours
CDI
Au sein du pôle Supervision, vous serez un(e) acteur(trice) clé du succès Lunettes pour Tous. En tant que Chargé(e) de service client / Téléconseiller(e), vous serez amenerp>Garantir les Process Lunettes pour TousEpauler par téléphone les équipes service après-vente sur le terrainSolutionner et réponde aux mails clientsAnalyser et traiter les refus de facturationEffectuer un reporting régulier sur les performances, les problématiques rencontrées et mettre en place des actions.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
LOIRE, 42
il y a 5 jours
GARONNE (HAUTE), 31
il y a 22 heures
Monteur vendeur en optique - lunetterie (H/F)
1 750,00 € - 2 300,00 € / mois
STE SUZANNE, 974
il y a 2 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes