Téléconseiller / Chargé(e) de Service client (CDI Temps plein) - Paris (H/F)
75
il y a 3 jours
Au sein du pôle Supervision, vous serez un(e) acteur(trice) clé du succès Lunettes pour Tous. En tant que Chargé(e) de service client / Téléconseiller(e), vous serez amenerp>Garantir les Process Lunettes pour TousEpauler par téléphone les équipes service après-vente sur le terrainSolutionner et réponde aux mails clientsAnalyser et traiter les refus de facturationEffectuer un reporting régulier sur les performances, les problématiques rencontrées et mettre en place des actions.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Opticien (H/F)
35 000,00 € - 45 000,00 € / an
BORDEAUX,
33
il y a 21 jours
Vendeur / Vendeuse en optique lunetterie (H/F)
11,88 € / heure
LE FRANCOIS,
972
il y a 3 jours
REIMS,
51
il y a 17 jours
SALLES MONGISCARD,
64
il y a 3 jours