Téléacteur / Téléactrice (H/F)
LAVAL,
53
il y a 10 jours
Description du poste :
Quels défis passionnants vous attendent comme Téléacteur (F/H) ?
Rejoignez notre client pour répondre à des demandes variées, conseiller et vendre leurs produits tout en garantissant une expérience client exceptionnelle.
- Accueillir les appels entrants et répondre aux questions ou demandes courantes des clients
- Réaliser des ventes de produits et services par téléphone en suivant des techniques commerciales apprises
- Transférer les appels aux services compétents pour des problématiques spécifiques
- Gérer un back-office compétent en traitant les dossiers clients selon des procédures établies
- Rédiger des comptes rendus suite aux appels téléphoniques clients
- Compréhension écrite et orale exigée : savoir rédiger des mails
- Participer activement aux formations sur les produits, services, et procédures de travail pour rester informé(e)
Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: CDD à pourvoir à partir du mois de novembre 2024
- Durée: 10 mois
- Horaires:
- Amplitude journalière de 8h à 20h avec 1h de pause déjeuner + 20mn de pause rémunérée.
- 1 samedi sur 2 travaillé.
- Visibilité du planning sur 5 semaines.
- Salaire: 22 215 euros/an brut de base + primes variables selon atteinte des objectifs fixés + ticket restaurant + prise en charge mutuelle avantageuse + CSE + solution de covoiturage
- Formation au poste d'une durée de 6 mois avec accompagnement par tutorat interne
- Télétravail partiel possible
- Environnement de travail en open-space pour faciliter les échanges d'informations
Description du profil :
Nous recherchons un Téléacteur (F/H) passionné(e) par le service client, capable de gérer efficacement les appels entrants.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite pour accompagner nos clients dans leurs démarches
- Capacité à naviguer sur plusieurs applications informatiques tout en dialoguant au téléphone
- Aisance à adapter son niveau de langage en fonction de l'interlocuteur et des situations
- Aptitude à réaliser un rebond commercial en proposant nos produits et services avec persuasion
- Expérience en technique de vente ou assurance bienvenue, mais pas obligatoire
Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
Quels défis passionnants vous attendent comme Téléacteur (F/H) ?
Rejoignez notre client pour répondre à des demandes variées, conseiller et vendre leurs produits tout en garantissant une expérience client exceptionnelle.
- Accueillir les appels entrants et répondre aux questions ou demandes courantes des clients
- Réaliser des ventes de produits et services par téléphone en suivant des techniques commerciales apprises
- Transférer les appels aux services compétents pour des problématiques spécifiques
- Gérer un back-office compétent en traitant les dossiers clients selon des procédures établies
- Rédiger des comptes rendus suite aux appels téléphoniques clients
- Compréhension écrite et orale exigée : savoir rédiger des mails
- Participer activement aux formations sur les produits, services, et procédures de travail pour rester informé(e)
Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: CDD à pourvoir à partir du mois de novembre 2024
- Durée: 10 mois
- Horaires:
- Amplitude journalière de 8h à 20h avec 1h de pause déjeuner + 20mn de pause rémunérée.
- 1 samedi sur 2 travaillé.
- Visibilité du planning sur 5 semaines.
- Salaire: 22 215 euros/an brut de base + primes variables selon atteinte des objectifs fixés + ticket restaurant + prise en charge mutuelle avantageuse + CSE + solution de covoiturage
- Formation au poste d'une durée de 6 mois avec accompagnement par tutorat interne
- Télétravail partiel possible
- Environnement de travail en open-space pour faciliter les échanges d'informations
Description du profil :
Nous recherchons un Téléacteur (F/H) passionné(e) par le service client, capable de gérer efficacement les appels entrants.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite pour accompagner nos clients dans leurs démarches
- Capacité à naviguer sur plusieurs applications informatiques tout en dialoguant au téléphone
- Aisance à adapter son niveau de langage en fonction de l'interlocuteur et des situations
- Aptitude à réaliser un rebond commercial en proposant nos produits et services avec persuasion
- Expérience en technique de vente ou assurance bienvenue, mais pas obligatoire
Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LAVAL,
53
il y a 1 mois
TELECONSEILLER (H/F)
12,00 € - 12,00 € / heure
CAEN,
14
il y a 8 jours
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
25 000,00 € - 35 000,00 € / an
SARAN,
45
il y a 8 jours
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
25 000,00 € - 35 000,00 € / an
OLIVET,
45
il y a 8 jours