Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
ANGERS,
49
il y a 3 jours
Description du poste :
Manpower ANGERS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Chargé de relation client (H/F) pour un 1er contrat de 6 mois qui sera ensuite renouvelé. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
- Gérer principalement des appels téléphoniques entrants afin de répondre aux demandes des clients (représentant entre 80 % et 100 % de votre activité).
- Apporter des réponses précises en vous appuyant sur une réglementation spécifique liée à la retraite.
- Utiliser des outils et logiciels métiers pour le traitement des demandes.
- Répondre également aux sollicitations reçues par courrier électronique et postal.
- Garantir la qualité du service rendu en appliquant rigoureusement les consignes et procédures en vigueur.
- Collaborer activement avec l'équipe pour améliorer l'expérience client.
- Maîtriser les techniques de communication adaptées aux échanges téléphoniques.
- Suivre une formation approfondie sur la réglementation applicable et les outils à utiliser.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 et disposez d'une bonne maîtrise du Pack Office ainsi que des environnements informatiques.
Votre capacité à assimiler rapidement de nouvelles informations est reconnue.
Une expérience dans la relation client ainsi qu'une bonne maîtrise des techniques de télécommunication sont indispensables.
?
Les avantages Manpower :
- Congés payés et RTT
- Mutuelle d'entreprise et couverture prévoyance
- Compte Épargne Temps (CET) rémunéré à 8 %
- Accès aux avantages du CSE et du CSEC
- Services du FASTT : garde d'enfants, aide au logement, location de véhicule, etc.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Manpower ANGERS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Chargé de relation client (H/F) pour un 1er contrat de 6 mois qui sera ensuite renouvelé. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
- Gérer principalement des appels téléphoniques entrants afin de répondre aux demandes des clients (représentant entre 80 % et 100 % de votre activité).
- Apporter des réponses précises en vous appuyant sur une réglementation spécifique liée à la retraite.
- Utiliser des outils et logiciels métiers pour le traitement des demandes.
- Répondre également aux sollicitations reçues par courrier électronique et postal.
- Garantir la qualité du service rendu en appliquant rigoureusement les consignes et procédures en vigueur.
- Collaborer activement avec l'équipe pour améliorer l'expérience client.
- Maîtriser les techniques de communication adaptées aux échanges téléphoniques.
- Suivre une formation approfondie sur la réglementation applicable et les outils à utiliser.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 et disposez d'une bonne maîtrise du Pack Office ainsi que des environnements informatiques.
Votre capacité à assimiler rapidement de nouvelles informations est reconnue.
Une expérience dans la relation client ainsi qu'une bonne maîtrise des techniques de télécommunication sont indispensables.
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Les avantages Manpower :
- Congés payés et RTT
- Mutuelle d'entreprise et couverture prévoyance
- Compte Épargne Temps (CET) rémunéré à 8 %
- Accès aux avantages du CSE et du CSEC
- Services du FASTT : garde d'enfants, aide au logement, location de véhicule, etc.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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