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Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

AUTUN, 71
il y a 4 mois
1 766,00 € - 2 000,00 € / mois
CDI
Description du poste :
Missions :Développer et fidéliser un portefeuille de clients sur le périmètre Autun, Le Creusot et Montceau les Mines***Prospecter de nouveaux clients et promouvoir nos produits et services d'infrastructure : infogérance, cloud, renouvellement de parc, visites préventives, sauvegardes de données.
* Analyser les besoins des clients, les conseiller et leur proposer des solutions adaptées.
* Assurer le suivi commercial des projets, de la négociation à la conclusion de la vente.
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour assurer la satisfaction des clients et la bonne réalisation des projets
Ce poste itinérant est à pourvoir en CDI (39h/semaine).***Véhicule de fonction
* Ordinateur
* Téléphone
Description du profil :
La rémunération est composée de la façon suivante : un fixe et une part variable non plafonnée sur le fruit de vos ventes, les ouvertures de clients etc.***Bonne connaissance des produits et services informatiques afin de pouvoir conseiller efficacement les clients.
* Capacité à identifier les besoins des clients et à proposer des solutions sur mesure.
* Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec les équipes techniques pour assurer la satisfaction des clients.
* Sens de la négociation et capacité à conclure des ventes.
* Dynamisme, persévérance et autonomie pour atteindre les objectifs fixés.
* Bonne organisation et gestion du temps pour assurer le suivi commercial des projets.
* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
Responsabilités
La rémunération est composée de la façon suivante : un fixe et une part variable non plafonnée sur le fruit de vos ventes, les ouvertures de clients etc.***Bonne connaissance des produits et services informatiques afin de pouvoir conseiller efficacement les clients.
* Capacité à identifier les besoins des clients et à proposer des solutions sur mesure.
* Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec les équipes techniques pour assurer la satisfaction des clients.
* Sens de la négociation et capacité à conclure des ventes.
* Dynamisme, persévérance et autonomie pour atteindre les objectifs fixés.
* Bonne organisation et gestion du temps pour assurer le suivi commercial des projets.
* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
Plateforme de publication
France Travail
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