Chargement en cours

Technicien / Technicienne support client (H/F)

LUITRE DOMPIERRE, 35
il y a 10 mois
1 850,00 € - 2 000,00 € / mois
CDD
Rattaché au DSI Groupe, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients internes et externes.

Vos missions:

- assurer le support de premier niveau : fournir une assistance technique de premier niveaux aux utilisateurs finaux, y compris la résolution des incidents et des demandes
- gérer le process d'escalade: évaluer les incidents et les demandes pour déterminer s'ils nécessitent une escalade vers les niveaux de support supérieurs
- déployer les postes de travail et équipements informatiques: préparer, configurer et déployer de nouveaux postes de travail et équipements informatiques
- garantir la maintenance des infrastructures: gérer les opérations de maintenance de l'infrastructure de premier niveau, y compris les serveurs, les réseaux et les systèmes de stockage

Semaine de travail sur 4 jours du lundi au jeudi

Package salarial composé d'un salaire fixe + 13ème mois + titres restaurants + mutuelle d'entreprise familiale (prise en charge à 100% par l'entreprise) + forfait mobilité durable + CSE dynamique
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
LA CIOTAT, 13
il y a 30 jours
TOULOUSE, 31
il y a 1 mois
CHOLET, 49
il y a 11 jours
Technicien Support Informatique (h/f)
24 000,00 € - 24 500,00 € / an
NANTES, 44
il y a 6 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes