Technicien / Technicienne support client (H/F)
SECLIN, 59
il y a 15 jours
Description du poste :
Directement rattaché(e) au Responsable SAV, sa fonction recouvre 2 domaines majeurs, la gestion administrative à tenir au quotidien mais aussi l'accueil client et de la gestion du commerce.
-Voici vos missions au quotidien sur la partie administrative du poste :
-Gestion et approvisionnements des fournitures de bureau et de pièces.
-Gestion des garanties fournisseurs.
-Gestion de la facturation.
-Relance Devis clients
-Classement et archivage de tous documents.
-Gestion des retours fournisseurs d'un point de vue administratif.
-Gestion de boite mail (commande, réclamation, devis, etc.).
-Création de fiche article et demande auprès de la base centrale si besoin.
-Rapprochement des factures non justifiées & bons bloqués en collaboration avec Responsable SAV
-Réception des appels téléphoniques, recueil de sa demande.
-Etablissement des devis avec les techniciens dans des délais rapides (max 48 heures), avec le support du Responsable SAV et/ou du Technicien SAV Atelier.
-Participe à la résolution des litiges de facturation clients avec le Responsable SAV et/ou Promoteur sur matériel neuf prise en compte immédiate des réclamations clients et mise en place des actions nécessaires pour y remédier le plus rapidement possible à basculer sur Responsable SAV ou Promoteur.
Description du profil :
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, organisation et autonomie. Vous savez faire preuve de pédagogie.
Vous avez occupé une fonction similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel.
Directement rattaché(e) au Responsable SAV, sa fonction recouvre 2 domaines majeurs, la gestion administrative à tenir au quotidien mais aussi l'accueil client et de la gestion du commerce.
-Voici vos missions au quotidien sur la partie administrative du poste :
-Gestion et approvisionnements des fournitures de bureau et de pièces.
-Gestion des garanties fournisseurs.
-Gestion de la facturation.
-Relance Devis clients
-Classement et archivage de tous documents.
-Gestion des retours fournisseurs d'un point de vue administratif.
-Gestion de boite mail (commande, réclamation, devis, etc.).
-Création de fiche article et demande auprès de la base centrale si besoin.
-Rapprochement des factures non justifiées & bons bloqués en collaboration avec Responsable SAV
-Réception des appels téléphoniques, recueil de sa demande.
-Etablissement des devis avec les techniciens dans des délais rapides (max 48 heures), avec le support du Responsable SAV et/ou du Technicien SAV Atelier.
-Participe à la résolution des litiges de facturation clients avec le Responsable SAV et/ou Promoteur sur matériel neuf prise en compte immédiate des réclamations clients et mise en place des actions nécessaires pour y remédier le plus rapidement possible à basculer sur Responsable SAV ou Promoteur.
Description du profil :
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, organisation et autonomie. Vous savez faire preuve de pédagogie.
Vous avez occupé une fonction similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel.
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