Technicien / Technicienne logistique en alternance (H/F)
VILLIEU LOYES MOLLON,
01
il y a 23 jours
Le Groupe ZIEHL-ABEGG est leader mondial des ventilateurs pour applications industrielles. Sa filiale ZIEHL-ABEGG France basée à Villieu-Loyes-Mollon (01800), 50 personnes, recherche un(e) Technicien / Technicienne logistique en alternance.
Rattaché(e) au responsable Supply Chain du site, vous serez chargé d'exécuter les missions suivantes :
- Renfort administratif et physique aux services réceptions et expéditions.(contrôle de déchargement, réception informatique, préparation de commandes, édition des bons de livraison.)
- Gestion des stocks (inventaire permanent, destruction des composants dépréciés.)
- Renfort administratif aux services achats et approvisionnements (relances fournisseurs, saisie des AR, saisie des commandes achats, suivi des évaluations mensuelles fournisseurs, suivi des « workflow ».)
- Supervision par le responsable Supply Chain
Compétences :
Prérequis : niveau BAC (+ expérience en Logistique)
Port des EPI
Aguerri aux outils informatiques : (utilisation de notre ERP et du pack office)
Utilisation d'un gerbeur électrique
La connaissance des pièces mécaniques et électriques est un plus.
Notions d'Anglais indispensables.
Horaires : 7h30-12h / 12h45-16h15 du lundi au jeudi 7h30 - 11h40 le vendredi
Type d'emploi : Temps plein
Avantages :
Participation au Transport
Titre restaurant
Mutuelle entreprise
Rattaché(e) au responsable Supply Chain du site, vous serez chargé d'exécuter les missions suivantes :
- Renfort administratif et physique aux services réceptions et expéditions.(contrôle de déchargement, réception informatique, préparation de commandes, édition des bons de livraison.)
- Gestion des stocks (inventaire permanent, destruction des composants dépréciés.)
- Renfort administratif aux services achats et approvisionnements (relances fournisseurs, saisie des AR, saisie des commandes achats, suivi des évaluations mensuelles fournisseurs, suivi des « workflow ».)
- Supervision par le responsable Supply Chain
Compétences :
Prérequis : niveau BAC (+ expérience en Logistique)
Port des EPI
Aguerri aux outils informatiques : (utilisation de notre ERP et du pack office)
Utilisation d'un gerbeur électrique
La connaissance des pièces mécaniques et électriques est un plus.
Notions d'Anglais indispensables.
Horaires : 7h30-12h / 12h45-16h15 du lundi au jeudi 7h30 - 11h40 le vendredi
Type d'emploi : Temps plein
Avantages :
Participation au Transport
Titre restaurant
Mutuelle entreprise
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
STRASBOURG,
67
il y a 16 jours
ST LEONARD,
62
il y a 29 jours
Acheteur / Acheteuse junior (H/F)
2 300,00 € / mois
AUBAGNE,
13
il y a 15 jours
TOULOUSE,
31
il y a 1 mois