Chargement en cours

Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)

VILLENEUVE D ASCQ, 59
il y a 1 mois
CDI
Temps plein
Permis B
Bac+2
Bac+2
Anglais
Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Dédié à trois grandes activités, l'accompagnement aux utilisateurs (workplace), l'ingénierie de production et l'innovation, le Centre de services compte plus de 900 collaborateurs répartis sur 3 sites en France, Grenoble, Tours et Lille, et 2 sites à l'international.

Ce qui vous attend :

Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. Vous êtes sollicité pour répondre à des demandes et des incidents de niveau 0 et 1 : traitement, résolution et transfert vers le support adéquat si besoin. Pour cela, vous êtes accompagné par des coordinateurs d'équipes.

Vos responsabilités :
- Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus (téléphone, mail.)
- Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet
- Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs
- Résoudre les incidents et traiter les demandes dans votre domaine de compétences
- Escalader au support adéquat en cas de non résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs
- Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction
- Suivre les dossiers ouverts : mettre à jour les demandes d'incidents, accompagner les utilisateurs, relancer auprès du niveau supérieur.
- Assurer le reporting exhaustif de vos activés dans l'outil mis à disposition

L'environnement technique : Microsoft Poste de travail, Linux, Apple, outils de ticketing, TLS (formations à prévoir).

Ce que nous vous proposons :

Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale

Contrat : En CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)

Localisation : Au sein du centre de services de Villeneuve d'Ascq. Télétravail possible au bout de quelques mois.

Entreprise
ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
VILLENEUVE-D'ASCQ, 59
il y a 2 mois
BRUYÈRES-LE-CHÂTEL, 91
il y a 27 jours
Technicien Help Desk (H/F)
24 000,00 € / an
BRUYÈRES-LE-CHÂTEL, 91
il y a 27 jours
LA ROCHE SUR YON, 85
il y a 2 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes