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Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)

CLERMONT FERRAND, 63
il y a 8 jours
1 917,00 € / mois
CDI
Temps plein
Bac+2
Nos trois grandes missions :
Retraite : Mettre à jour le compte retraite tout au long de la carrière, préparer et verser la
retraite des salariés et des travailleurs indépendants, améliorer le bien-être des retraités et
agir pour le bien vieillir.
Accompagnement social : Soutenir les assurés fragilisés par un problème de santé.
Prévention des risques professionnels : Prévenir les risques professionnels dans les
entreprises.

MISSION & ACTIVITES
Au sein d'un collectif de travail, en tant que Gestionnaire Administratif, vous jouerez un rôle clé dans
l'analyse et la correction des données issues des déclarations employeurs (DSN : Déclaration Sociale
Nominative ou auparavant DADS : Déclaration annuelle des données sociales) pour garantir la fiabilité
des comptes retraite et des prestations sociales.
Après une formation adaptée, vos principales missions seront :
Gérer votre portefeuille d'activités en respectant les objectifs et échéances,
Prendre en charge, analyser et corriger les suspicions anomalies déclaratives,
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Accompagner les entreprises dans leur mise en conformité,
Collaborer étroitement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.

Pour plus d'information :
Au cœur du département carrière et déclaration, vous œuvrerez pour deux missions qui nous sont
confiées par la Cnav (Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse) :
La mission « déclaration sociale » exercée pour l'ensemble des Carsat qui consiste à identifier
les anomalies déclaratives et à accompagner les déclarants pour leurs mises en conformité afin
de fiabiliser les comptes retraite des assurés.
La mission « dispositif des ressources mensuelles », portée par la Direction de la Sécurité
Sociale est à vocation nationale et consiste à prendre en charge les signalements des assurés
qu'ils effectuent via https://www.mesdroitssociaux.gouv.fr. Vous serez amené à analyser la
situation et accompagner les entreprises déclarantes pour les corrections. Cela permettra ainsi
de répondre aux enjeux de modernisation de la délivrance des prestations sociales,
d'amélioration du recouvrement et de lutte contre la fraude.
COMPETENCES ATTENDUES DANS L'EMPLOI
Adaptabilité et polyvalence
Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
Forte capacité d'analyse
Sens du service public
Esprit d'équipe, curiosité et initiative
Autonomie, organisation et rigueur
Maîtrise des outils informatiques
Respect des règles de confidentialité et de déontologie
FORMATION
Bac + 2 (BTS banque/assurance, droit, NRC, SP3S, assistant de gestion, comptabilité, paie ...) et/ou expérience dans l'administratif
Débutant accepté - une formation et un accompagnement seront mis en place à votre prise de fonction
CONDITIONS PARTICULIERES


De nombreux avantages s'offrent à vous en nous rejoignant :
Horaires variables 36H
Télétravail possible après intégration

Carte chèque déjeuner (11,52 € par jour travaillé, part patronale de 6,91 €)
Comité Social Economique
Intéressement
Mutuelle professionnelle
Participations employeur (sous conditions) : prime transport, réduction supplémentaire dans le cadre du forfait mobilité durable, prime de crèche.
Si vous partagez nos valeurs de solidarité, d'équité, de respect et de coopération, et que vous souhaitez vous investir dans une mission de service public, postulez directement en ligne (CV et lettre de motivation exigés) jusqu'au 12/08/25.
Entreprise
CAISSE D ASSURANCES RETRAITE ET DE LA SA
La Carsat Auvergne (Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail) est un organisme de la Sécurité sociale à compétence régionale couvrant l'Allier, le Cantal, la Haute-Loire et le Puy-de-Dôme. En tant qu'organisme de droit privé chargé de la gestion d'un service public, nous sommes placés sous la tutelle des pouvoirs publics.
Plateforme de publication
France Travail
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