Technicien support VIP (H/F)
CERGY,
95
il y a 4 jours
Description du poste :
Assurer le support technique de proximité auprès d'un public VIP (administratifs, enseignants, professeurs), incluant :***La gestion des incidents et des demandes via guichet ou hotline***Le traitement des tickets dans les outils de gestion***L'assistance sur site pour les utilisateurs en situation d'enseignement***Le support sur les environnements Mac OS, Windows, iOS et Office 365***Identifier, analyser et résoudre les incidents techniques en magasin en priorisant les VIP.***Diagnostiquer et réparer les pannes matérielles et logicielles (caisses, imprimantes, systèmes de paiement, ordinateurs, etc.).***Assurer le suivi des tickets et escalader si nécessaire.***Support technique aux utilisateurs***Fournir un support de qualité aux utilisateurs, avec une attention particulière aux VIP et incidents critiques.***Assister les utilisateurs dans l'utilisation des équipements informatiques.***Accompagner la prise en main des nouveaux outils et matériels.
Systèmes d'exploitation :***Mac OS (indispensable)***Windows***iOS
Outils bureautiques :***Office 365
Description du profil :***Formation : Bac +2***Expérience : 2 ans sur un poste similaire***Qualités personnelles :***- Très bonne communication***- Excellent savoir-être***- Rigueur***- Autonomie***- Ponctualité***Ce que nous vous proposons :***Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale***Package rémunération & avantages :***· Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences***· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation***· Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)***· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn***· La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
Assurer le support technique de proximité auprès d'un public VIP (administratifs, enseignants, professeurs), incluant :***La gestion des incidents et des demandes via guichet ou hotline***Le traitement des tickets dans les outils de gestion***L'assistance sur site pour les utilisateurs en situation d'enseignement***Le support sur les environnements Mac OS, Windows, iOS et Office 365***Identifier, analyser et résoudre les incidents techniques en magasin en priorisant les VIP.***Diagnostiquer et réparer les pannes matérielles et logicielles (caisses, imprimantes, systèmes de paiement, ordinateurs, etc.).***Assurer le suivi des tickets et escalader si nécessaire.***Support technique aux utilisateurs***Fournir un support de qualité aux utilisateurs, avec une attention particulière aux VIP et incidents critiques.***Assister les utilisateurs dans l'utilisation des équipements informatiques.***Accompagner la prise en main des nouveaux outils et matériels.
Systèmes d'exploitation :***Mac OS (indispensable)***Windows***iOS
Outils bureautiques :***Office 365
Description du profil :***Formation : Bac +2***Expérience : 2 ans sur un poste similaire***Qualités personnelles :***- Très bonne communication***- Excellent savoir-être***- Rigueur***- Autonomie***- Ponctualité***Ce que nous vous proposons :***Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale***Package rémunération & avantages :***· Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences***· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation***· Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)***· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn***· La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Technicien support VIP H/F
30 000,00 € - 33 000,00 € / an
CERGY,
95
il y a 5 jours
Technicien support VIP H/F
28 000,00 € - 30 000,00 € / an
ESSARTS-EN-BOCAGE,
85
il y a 6 jours
Technicien support VIP H/F
28 000,00 € - 31 000,00 € / an
PARIS 16E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 6 jours
Technicien support VIP (H/F)
28 000,00 € - 31 000,00 € / an
PARIS 9E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 4 jours