Technicien support utilisateurs H/F (H/F)
GUJAN MESTRAS,
33
il y a 17 jours
Notre entreprise recrute un technicien support utilisateurs H/F en CDI.
Vous serez responsable de la résolution des problèmes informatiques et logiciels pour notre entreprise et pour nos clients en prise en main à distance.
MISSIONS :
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques, y compris les pannes matérielles et logicielles, les problèmes réseau et les incidents de sécurité ;
- Fournir un support technique avancé aux utilisateurs (en personne et à distance) ;
- Gérer et entretenir les postes de travail, les périphériques et les équipements informatiques ;
- Participer à la planification et à la mise en œuvre de projets informatiques ;
- Documenter les procédures techniques et les solutions mises en œuvre ;
- Assurer une veille technologique pour rester à jour avec les dernières avancées informatiques et maintenir les utilisateurs informés (rédaction d'articles).
PROFIL RECHERCHÉ :
- De formation Bac+2 en informatique, gestion des systèmes d'information ou domaines similaires ;
- Connaissances approfondies en matière de systèmes d'exploitation (Windows, Android) et de logiciels (suite office, prise en main à distance, logiciel de sauvegarde) ;
- Connaissances de base en programmation seraient un plus ;
- Compétences en résolution de problèmes techniques et en dépannage ;
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe ;
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite ;
- Certification professionnelle (par exemple, CompTIA A+, Microsoft Certified IT Professional) serait un plus ;
- Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- À compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
MODALITÉS :
- Nature du contrat : CDI, temps plein
- Horaires : 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi
- Lieu : Gujan-Mestras (33), accessible en transport en commun
- Rémunération brute mensuelle : 2 000 €
- Avantages : Ambiance de travail conviviale et collaborative, complémentaire santé gratuite ;
- Formation interne prévue dans le cadre de la prise de poste
Merci de postuler uniquement via France Travail afin de préserver la disponibilité de nos standards téléphoniques
Afin de mieux appréhender le contexte dans lequel nous évoluons, nous vous invitons à vous rendre sur nos sites internet : https://synambu.com/ et https://rassur.org/.
Vous serez responsable de la résolution des problèmes informatiques et logiciels pour notre entreprise et pour nos clients en prise en main à distance.
MISSIONS :
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques, y compris les pannes matérielles et logicielles, les problèmes réseau et les incidents de sécurité ;
- Fournir un support technique avancé aux utilisateurs (en personne et à distance) ;
- Gérer et entretenir les postes de travail, les périphériques et les équipements informatiques ;
- Participer à la planification et à la mise en œuvre de projets informatiques ;
- Documenter les procédures techniques et les solutions mises en œuvre ;
- Assurer une veille technologique pour rester à jour avec les dernières avancées informatiques et maintenir les utilisateurs informés (rédaction d'articles).
PROFIL RECHERCHÉ :
- De formation Bac+2 en informatique, gestion des systèmes d'information ou domaines similaires ;
- Connaissances approfondies en matière de systèmes d'exploitation (Windows, Android) et de logiciels (suite office, prise en main à distance, logiciel de sauvegarde) ;
- Connaissances de base en programmation seraient un plus ;
- Compétences en résolution de problèmes techniques et en dépannage ;
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe ;
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite ;
- Certification professionnelle (par exemple, CompTIA A+, Microsoft Certified IT Professional) serait un plus ;
- Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- À compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
MODALITÉS :
- Nature du contrat : CDI, temps plein
- Horaires : 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi
- Lieu : Gujan-Mestras (33), accessible en transport en commun
- Rémunération brute mensuelle : 2 000 €
- Avantages : Ambiance de travail conviviale et collaborative, complémentaire santé gratuite ;
- Formation interne prévue dans le cadre de la prise de poste
Merci de postuler uniquement via France Travail afin de préserver la disponibilité de nos standards téléphoniques
Afin de mieux appréhender le contexte dans lequel nous évoluons, nous vous invitons à vous rendre sur nos sites internet : https://synambu.com/ et https://rassur.org/.
Entreprise
SARL SYNAMBU
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