Chargement en cours

Technicien support Informatique (H/F) en alternance

RENNES, 35
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…   
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Services Informatiques aux Organisations ( SIO ).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Technicien(ne) Support Informatique en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Du support informatique et des solutions correctrices en tant qu'interlocuteur privilégié
  • Des problèmes, bugs et erreurs techniques et vous formalisez la remontée d'information auprès de notre partenaire
  • Du paramétrage des comptes utilisateurs et des outils informatiques
  • De la communication avec nos partenaires pour assurer le bon fonctionnement du système d'information global
  • Du support des mises en place des outils de dématérialisation
  • De la préparation des postes de travail de nos collaborateurs du siège

VOTRE PROFIL

  • Dynamique 
  • Curieux
  • Autonome

Pré-requis : Bac

Préparation : BTS Services Informatiques aux Organisations Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes