Technicien support informatique
PARIS, 75
il y a 23 jours
Experis recherche plusieurs Techniciens Support Informatique (F/H) pour intervenir au sein d'un client du secteur bancaire, dans un contexte exigeant en termes de sécurité et de qualité de service. Vous serez le point de contact de proximité pour les utilisateurs, sur site, en kiosque ou à distance.
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025.
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Experis recherche plusieurs Techniciens Support Informatique (F/H) pour intervenir au sein d'un client du secteur bancaire, dans un contexte exigeant en termes de sécurité et de qualité de service. Vous serez le point de contact de proximité pour les utilisateurs, sur site, en kiosque ou à distance.
Vous intégrerez une équipe dynamique. Le site est basé à Paris 13ème.
Vos missions:
Accueil et prise en charge des utilisateurs en kiosque
Support de proximité auprès des collaborateurs sur site
Support à distance (via outil de prise en main à distance / ticketing)
Diagnostic, traitement et résolution des incidents bureautiques, matériels et logiciels (N1 à N3)
Déploiement et configuration des postes de travail (imaging, masterisation, migration, etc.)
Gestion des droits et des accès utilisateurs (Active Directory, GPO, etc.)
Installation, mise à jour et support des applications métiers
Rédaction de procédures et documentation technique
Participation à des projets IT (migration, renouvellement de parc, évolutions système)
Suivi et mise à jour des tickets dans l'outil ITSM
Technical skills
Environnements Windows 10 / 11
Pack Office 365 (installation, dépannage, configuration Outlook, OneDrive, Teams…)
Active Directory (gestion des comptes, groupes, permissions)
Outils de ticketing (ServiceNow, GLPI, etc.)
Outils de prise en main à distance (SCCM, DameWare, RDP…)
Connaissance des bases réseaux : VPN, TCP/IP, DHCP, DNS
Connaissance des environnements virtualisés (VDI, Citrix, VMware) serait un plus
Dépannage matériel : PC, imprimantes, périphériques divers
Soft skills
Expérience confirmée en tant que technicien helpdesk (minimum 2 à 3 ans)
Excellent sens du service client et de la communication
Capacité à prioriser et à gérer plusieurs sollicitations simultanément
Rigueur et autonomie
Esprit d'équipe et sens du partage des connaissances
Curiosité technique et volonté d'apprendre
Bonne gestion du stress, notamment en environnement exigeant et sensible
L'anglais est un plus
Desired Skills and Experience
Environnements Windows 10 / 11
Pack Office 365 (installation, dépannage, configuration Outlook, OneDrive, Teams…)
Active Directory (gestion des comptes, groupes, permissions)
Outils de ticketing (ServiceNow, GLPI, etc.)
Outils de prise en main à distance (SCCM, DameWare, RDP…)
Connaissance des bases réseaux : VPN, TCP/IP, DHCP, DNS
Connaissance des environnements virtualisés (VDI, Citrix, VMware) serait un plus
Dépannage matériel : PC, imprimantes, périphériques divers
Expérience confirmée en tant que technicien helpdesk (minimum 2 à 3 ans)
Excellent sens du service client et de la communication
Capacité à prioriser et à gérer plusieurs sollicitations simultanément
Rigueur et autonomie
Esprit d'équipe et sens du partage des connaissances
Curiosité technique et volonté d'apprendre
Bonne gestion du stress, notamment en environnement exigeant et sensible
L'anglais est un plus
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L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025.
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Experis recherche plusieurs Techniciens Support Informatique (F/H) pour intervenir au sein d'un client du secteur bancaire, dans un contexte exigeant en termes de sécurité et de qualité de service. Vous serez le point de contact de proximité pour les utilisateurs, sur site, en kiosque ou à distance.
Vous intégrerez une équipe dynamique. Le site est basé à Paris 13ème.
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Support à distance (via outil de prise en main à distance / ticketing)
Diagnostic, traitement et résolution des incidents bureautiques, matériels et logiciels (N1 à N3)
Déploiement et configuration des postes de travail (imaging, masterisation, migration, etc.)
Gestion des droits et des accès utilisateurs (Active Directory, GPO, etc.)
Installation, mise à jour et support des applications métiers
Rédaction de procédures et documentation technique
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Suivi et mise à jour des tickets dans l'outil ITSM
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Environnements Windows 10 / 11
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Connaissance des environnements virtualisés (VDI, Citrix, VMware) serait un plus
Dépannage matériel : PC, imprimantes, périphériques divers
Soft skills
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Excellent sens du service client et de la communication
Capacité à prioriser et à gérer plusieurs sollicitations simultanément
Rigueur et autonomie
Esprit d'équipe et sens du partage des connaissances
Curiosité technique et volonté d'apprendre
Bonne gestion du stress, notamment en environnement exigeant et sensible
L'anglais est un plus
Desired Skills and Experience
Environnements Windows 10 / 11
Pack Office 365 (installation, dépannage, configuration Outlook, OneDrive, Teams…)
Active Directory (gestion des comptes, groupes, permissions)
Outils de ticketing (ServiceNow, GLPI, etc.)
Outils de prise en main à distance (SCCM, DameWare, RDP…)
Connaissance des bases réseaux : VPN, TCP/IP, DHCP, DNS
Connaissance des environnements virtualisés (VDI, Citrix, VMware) serait un plus
Dépannage matériel : PC, imprimantes, périphériques divers
Expérience confirmée en tant que technicien helpdesk (minimum 2 à 3 ans)
Excellent sens du service client et de la communication
Capacité à prioriser et à gérer plusieurs sollicitations simultanément
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