Technicien support (H/F)
MONTREUIL,
93
il y a 29 jours
Description du poste :
Dans le cadre d'un accroissement d'activité et face à une problématique de cyberattaques, notre client recherche un Technicien support IT N2.
Vos différentes missions seront :
- Support de proximité aux utilisateurs du centre de service
- Animation du centre de service :
- Requalification des tickets (incidents, demandes)
- Relance des utilisateurs et responsables des tickets
- Représentation des utilisateurs auprès de la DSI
- Gestion du parc utilisateurs (ordinateurs, imprimantes, logiciels, Active Directory, gestion des droits, solutions de déploiement, mise à niveau, inventaire)
- Suivi de l'exploitation et surveillance des sauvegardes quotidiennes
- Pilotage des équipes d'ingénierie sur les incidents majeurs
- Veille technologique sur l'environnement de travail utilisateurs
Environnement technologique : Office 365 / Teams / Windows Server / Linux / IOS
Pourquoi accepter cette mission ?***Société offrant une réelle opportunité d'autonomie durant la mission (Vous rejoignez une équipe composée d'un alternant.)
* Mission de plus ou moins longue durée : 3 mois renouvelables avec une visibilité à 6mois.
* Société dynamique en plein développement***Temps plein
* Contrat : Freelance
* Lieu : Proche de Montreuil
* Durée : 3 mois renouvelables (visibilité à 6 mois)
* Démarrage immédiat
Description du profil :***Vous maitrisez l'environnement Office 365 / Teams / Windows / Windows Server / Linux.
* Vous avez des connaissances des outils de virtualisation VmWare Horizon.
* Vous affectionnez rendre services aux utilisateurs et la proximité avec ces derniers.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité et face à une problématique de cyberattaques, notre client recherche un Technicien support IT N2.
Vos différentes missions seront :
- Support de proximité aux utilisateurs du centre de service
- Animation du centre de service :
- Requalification des tickets (incidents, demandes)
- Relance des utilisateurs et responsables des tickets
- Représentation des utilisateurs auprès de la DSI
- Gestion du parc utilisateurs (ordinateurs, imprimantes, logiciels, Active Directory, gestion des droits, solutions de déploiement, mise à niveau, inventaire)
- Suivi de l'exploitation et surveillance des sauvegardes quotidiennes
- Pilotage des équipes d'ingénierie sur les incidents majeurs
- Veille technologique sur l'environnement de travail utilisateurs
Environnement technologique : Office 365 / Teams / Windows Server / Linux / IOS
Pourquoi accepter cette mission ?***Société offrant une réelle opportunité d'autonomie durant la mission (Vous rejoignez une équipe composée d'un alternant.)
* Mission de plus ou moins longue durée : 3 mois renouvelables avec une visibilité à 6mois.
* Société dynamique en plein développement***Temps plein
* Contrat : Freelance
* Lieu : Proche de Montreuil
* Durée : 3 mois renouvelables (visibilité à 6 mois)
* Démarrage immédiat
Description du profil :***Vous maitrisez l'environnement Office 365 / Teams / Windows / Windows Server / Linux.
* Vous avez des connaissances des outils de virtualisation VmWare Horizon.
* Vous affectionnez rendre services aux utilisateurs et la proximité avec ces derniers.
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