Technicien support (H/F)
TOULOUSE,
31
il y a 9 jours
Description du poste :
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.
Ce qui vous attend :
Au sein d'un organisme public dans le domaine de la santé, vous rejoignez une prestation de support N1/N2 bureautique composée de plusieurs Techniciens.
Vos responsabilités :***Traiter des incidents bureautique et applicatifs métier***Gestion de la masterisation, des paramétrages, de l'installation de matériels et logiciels***Gérer le parc informatique, les stocks et les licences***Aider les utilisateurs (réalisation de devis matériels)***Garantir la sécurité des postes de travail***Gérer les comptes et les droits utilisateurs
L'environnement technique : Windows 10/11, Active Directory, MacOS/Android, ITSM (Matrix42) & MDT
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : ouvert aux profils recherchant un CDI ou CDD avec un démarrage idéalement mi-octobre.
Localisation : prestation de client grand compte sur Toulouse (Rangueil)
Package rémunération & avantages :***Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences***Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation***Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)***Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn***La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
Description du profil :***Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent)***Expérience : vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience dans le support utilisateurs de proximité***Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance Microsoft Windows 10/11, connaissance environnement Active Directory, messagerie Outlook, Office, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de connaissances***Soft skills : vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.
Ce qui vous attend :
Au sein d'un organisme public dans le domaine de la santé, vous rejoignez une prestation de support N1/N2 bureautique composée de plusieurs Techniciens.
Vos responsabilités :***Traiter des incidents bureautique et applicatifs métier***Gestion de la masterisation, des paramétrages, de l'installation de matériels et logiciels***Gérer le parc informatique, les stocks et les licences***Aider les utilisateurs (réalisation de devis matériels)***Garantir la sécurité des postes de travail***Gérer les comptes et les droits utilisateurs
L'environnement technique : Windows 10/11, Active Directory, MacOS/Android, ITSM (Matrix42) & MDT
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : ouvert aux profils recherchant un CDI ou CDD avec un démarrage idéalement mi-octobre.
Localisation : prestation de client grand compte sur Toulouse (Rangueil)
Package rémunération & avantages :***Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences***Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation***Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)***Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn***La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
Description du profil :***Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent)***Expérience : vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience dans le support utilisateurs de proximité***Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance Microsoft Windows 10/11, connaissance environnement Active Directory, messagerie Outlook, Office, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de connaissances***Soft skills : vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client
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