TECHNICIEN SUPPORT CLIENT N1 (H/F)
BORDEAUX,
33
il y a 5 jours
A PROPOS DE VOTRE FUTURE FONCTION
Aleda, filiale du Groupe FDJ UNITED depuis 2022, est un acteur incontournable dans le secteur des transactions électroniques sécurisées et des systèmes de paiements innovants qui vient renforcer l'ambition du Groupe de devenir le premier réseau d'encaissement et de paiement de proximité en France.
ALEDA accompagne les commerçants depuis plus de 30 ans en leur offrant une large gamme des solutions qui couvrent tous les besoins des commerces de proximité (systèmes de caisses et logiciels, TPE, plateformes sécurisées.) pour distribuer des produits et services financiers au consommateur final (téléphonie mobile, monnaie électronique, transfert d'argent.).
Chacun des collaborateurs œuvre au quotidien « du côté des commerçants » en imaginant des solutions toujours plus performantes et innovantes. Cet engagement s'articule autour de valeurs fortes (Confiance, Engagement, Respect et Intégrité) qui forment son ADN.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons notre futur Technicien Helpdesk en CDI à Bordeaux.
CE QUE VOUS FEREZ
*
Vous prenez les appels, recueillez les besoins, qualifiez et résolvez les demandes ainsi que les incidents dans le champ de compétences de niveau 1, et escaladez au niveau 2 lorsque la demande ou le problème s'avère nécessaire, en vous appuyant sur des procédures déjà existantes.
*
Vous accompagnez les clients à la mise en place de leur matériel en les guidant à distance.
*
Vous garantissez le respect des normes et des procédures de l'entreprise.
POURQUOI REJOINDRE L'ÉQUIPE
*
Vous souhaitez intégrer une équipe motivée et dynamique, et accompagner un contexte de transformation.
*
Vous souhaitez monter en compétences dans ce secteur d'activité.
POUR PERFORMER DANS CETTE FONCTION, NOUS PENSONS QUE VOUS DEVEZ AVOIR.
*
Vous faites preuve d'une aisance orale parfaite et d'une bonne expression écrite.
*
Vous avez déjà de l'expérience au sein d'un support client et vous êtes à l'aise avec le milieu informatique.
*
Vous faites preuve d'autonomie et de proactivité.
*
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité d'analyse
Salaire fixe en fonction de l'expérience sur 12 mois.
Vous avez tout à gagner en rejoignant la galaxie FDJ UNITED et sa filiale ALEDA :
*
Profiter de nos avantages : Tickets restaurant avec la carte Swile, mutuelle complète et familiale, Télétravail Partiel, Compte Epargne Temps (CET), Plan d'Epargne Entreprise.
*
Bénéficier de formations et d'un accompagnement qui assurent votre employabilité.
Aleda, filiale du Groupe FDJ UNITED depuis 2022, est un acteur incontournable dans le secteur des transactions électroniques sécurisées et des systèmes de paiements innovants qui vient renforcer l'ambition du Groupe de devenir le premier réseau d'encaissement et de paiement de proximité en France.
ALEDA accompagne les commerçants depuis plus de 30 ans en leur offrant une large gamme des solutions qui couvrent tous les besoins des commerces de proximité (systèmes de caisses et logiciels, TPE, plateformes sécurisées.) pour distribuer des produits et services financiers au consommateur final (téléphonie mobile, monnaie électronique, transfert d'argent.).
Chacun des collaborateurs œuvre au quotidien « du côté des commerçants » en imaginant des solutions toujours plus performantes et innovantes. Cet engagement s'articule autour de valeurs fortes (Confiance, Engagement, Respect et Intégrité) qui forment son ADN.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons notre futur Technicien Helpdesk en CDI à Bordeaux.
CE QUE VOUS FEREZ
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Vous prenez les appels, recueillez les besoins, qualifiez et résolvez les demandes ainsi que les incidents dans le champ de compétences de niveau 1, et escaladez au niveau 2 lorsque la demande ou le problème s'avère nécessaire, en vous appuyant sur des procédures déjà existantes.
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Vous accompagnez les clients à la mise en place de leur matériel en les guidant à distance.
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Vous garantissez le respect des normes et des procédures de l'entreprise.
POURQUOI REJOINDRE L'ÉQUIPE
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Vous souhaitez intégrer une équipe motivée et dynamique, et accompagner un contexte de transformation.
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Vous souhaitez monter en compétences dans ce secteur d'activité.
POUR PERFORMER DANS CETTE FONCTION, NOUS PENSONS QUE VOUS DEVEZ AVOIR.
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Vous faites preuve d'une aisance orale parfaite et d'une bonne expression écrite.
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Vous avez déjà de l'expérience au sein d'un support client et vous êtes à l'aise avec le milieu informatique.
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Vous faites preuve d'autonomie et de proactivité.
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Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité d'analyse
Salaire fixe en fonction de l'expérience sur 12 mois.
Vous avez tout à gagner en rejoignant la galaxie FDJ UNITED et sa filiale ALEDA :
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Profiter de nos avantages : Tickets restaurant avec la carte Swile, mutuelle complète et familiale, Télétravail Partiel, Compte Epargne Temps (CET), Plan d'Epargne Entreprise.
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Entreprise
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A PROPOS DE VOTRE FUTURE FONCTION
Aleda, filiale du Groupe FDJ UNITED depuis 2022, est un acteur incontournable dans le secteur des transactions électroniques sécurisées et des systèmes de paiements innovants qui vient renforcer l'ambition du Groupe de devenir le premier réseau d'encaissement et de paiement de proximité en France.
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