Chargement en cours

Technicien support application (H/F/D)

ST QUENTIN, 02
il y a 2 jours
CDI
Notre client, spécialisé dans la fourniture de bureau recrute un(e) technicien support application.
L'objectif est d'accompagner la performance de ses applicatifs métiers et soutenir ses utilisateurs au quotidien. Si vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique et jouer un rôle clé dans l'amélioration continue des outils informatiques, cette opportunité est faite pour vous.
Vos missions :
- Assurer la surveillance et le maintien en condition opérationnelle des applicatifs métiers
- Résoudre les incidents, traiter les demandes d'assistance niveau 1 et 2
- Piloter et assurer la bonne gestion de la backlog applicative
- Qualifier les demandes et identifier les incidents récurrents afin de proposer des améliorations
- Améliorer la fluidité des opérations métiers et la satisfaction des clients internes
- Participer à la détection des anomalies et au débogage de développements simples
- Collaborer étroitement avec les responsables de domaines et les développeurs
- Former et accompagner les utilisateurs via des sessions dédiées
- Assurer les astreintes informatiques
- Soutenir les métiers dans la réalisation et le déploiement de projets internesSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
ST QUENTIN, 02
il y a 2 jours
DIJON, 21
il y a 18 jours