Technicien support applicatif informatique - (H/F)
TOULOUSE,
31
il y a 3 jours
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons pour notre client basé à Toulouse - 31, 1 Technicien support applicatif informatique dans le cadre d'une mission de 6 mois (ASAP).
Les missions proposées sont les suivantes :
• Analyser les dysfonctionnements : à partir des signalements reçus et des informations récoltées auprès des utilisateurs, identifier la cause du problème et proposer des pistes de résolution appropriées.
• Assurer le support de premier niveau : assister les utilisateurs pour répondre à leurs questions et résoudre leurs problèmes, en les aidant parfois par téléphone ou par e-mail.
• Gérer les incidents : établir un diagnostic précis des problèmes rencontrés et mettre en œuvre les solutions adéquates pour y remédier rapidement et efficacement.
• Suivi du parc applicatif : vérifier régulièrement les performances des logiciels et applications, en veillant à détecter tout signe de dysfonctionnement avant qu'il ne puisse affecter la productivité de l'entreprise.
• Participer à l'évolution des systèmes : constituer une force de proposition pour améliorer les outils informatiques et faciliter leur utilisation par les collaborateurs.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes issu(e) d'un cursus scolaire informatique et avez dans l'idéal validé un Niveau Bac +2.
Vous justifiez d'une expérience d'environs 1 à 3 ans en tant que technicien informatique applicatif, Helpdesk ou sur un poste similaire.
Vous êtes reconnus pour votre aisance orale, dynamisme, esprit d'équipe, organisation, rigueur et ponctualité.
Cette opportunité vous intéresse, elle attise votre intérêt et votre curiosité ?
Alors n'hésitez pas à postuler ci-dessous, afin que nous puissions vous contactez et échanger avec vous de cette opportunité et pleins d'autres !
Nous recherchons pour notre client basé à Toulouse - 31, 1 Technicien support applicatif informatique dans le cadre d'une mission de 6 mois (ASAP).
Les missions proposées sont les suivantes :
• Analyser les dysfonctionnements : à partir des signalements reçus et des informations récoltées auprès des utilisateurs, identifier la cause du problème et proposer des pistes de résolution appropriées.
• Assurer le support de premier niveau : assister les utilisateurs pour répondre à leurs questions et résoudre leurs problèmes, en les aidant parfois par téléphone ou par e-mail.
• Gérer les incidents : établir un diagnostic précis des problèmes rencontrés et mettre en œuvre les solutions adéquates pour y remédier rapidement et efficacement.
• Suivi du parc applicatif : vérifier régulièrement les performances des logiciels et applications, en veillant à détecter tout signe de dysfonctionnement avant qu'il ne puisse affecter la productivité de l'entreprise.
• Participer à l'évolution des systèmes : constituer une force de proposition pour améliorer les outils informatiques et faciliter leur utilisation par les collaborateurs.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes issu(e) d'un cursus scolaire informatique et avez dans l'idéal validé un Niveau Bac +2.
Vous justifiez d'une expérience d'environs 1 à 3 ans en tant que technicien informatique applicatif, Helpdesk ou sur un poste similaire.
Vous êtes reconnus pour votre aisance orale, dynamisme, esprit d'équipe, organisation, rigueur et ponctualité.
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Entreprise
CONNECTT 1
Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.
Plateforme de publication

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