Chargement en cours

Technicien Support Applicatif & Formation Client (H/F)

MARSEILLE 11, 13
il y a 4 jours
2 008,00 € / mois
CDI
Temps plein
Permis B
Vous rejoignez une société informatique spécialisée dans les logiciels pour magasins (caisse et back office).
Vous assurez le support auprès des utilisateurs de nos logiciels métiers, à distance (TeamViewer) et parfois sur site.

Vos missions principales :

Assister les clients dans l'utilisation des logiciels
Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2
Assurer les mises à jour logicielles et les contrôles quotidiens
Former les utilisateurs à distance ou en déplacement ponctuel
Conseiller sur les bonnes pratiques d'utilisation

Profil recherché :
Aisance avec les outils informatiques et logiciels professionnels
Sens du service, rigueur, pédagogie et bon relationnel
Connaissance de SQL Server appréciée



Tickets restaurant + mutuelle + primes

Formation assurée en interne

Poste à pourvoir immédiatement

Vous aimez aider, former et accompagner les utilisateurs ? Ce poste est fait pour vous.
Postulez directement ou contactez-nous à contact@dai-computer.fr
Entreprise
COMPUTER ASSOCIES
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser