Chargement en cours

Technicien service desk bilingue néerlandais H/F

VILLENEUVE-D'ASCQ, 59
il y a 7 jours
Description de l'entreprise

Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ?

Bienvenue dans l'ère symbiotique avec le groupe Everience

Pour aider les organisations à relever les défis sans précédent engendrés par la révolution de l'IA, nous ouvrons un nouveau chapitre de son histoire.

Avec les entités HELPLINE, Experteam, Seequalis, myConnectedCompany, Size Up Consulting, Anko Technologies, nous nous rassemblons aujourd'hui pour former le groupe Everience et entrer dans une nouvelle ère.
Une ère où l'intelligence humaine et l'intelligence artificielle coopèrent de manière mutuellement bénéfique au service de la performance des entreprises et des aspirations des individus.
Une ère que nous appelons l'ère symbiotique.
Everience est un groupe international de conseil et de services numériques augmentés de 4 000 collaborateurs qui place l'humain au cœur de la révolution IA. Fort d'un chiffre d'affaires de 280M€ en 2024, Everience est présent en Europe, en Afrique, en Asie et en Amérique.

Description du poste

Nous recherchons de nouveaux talents sur la fonction de Technicien service desk bilingue Néerlandais H/F .

Ce que nous allons accomplir ensemble :

  • Répondre aux appels des utilisateurs,
  • Diagnostiquer à distance une panne (matérielle ou logicielle),
  • Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance,
  • Escalader l'incident au groupe support adéquat s'il n'est pas en capacité de le résoudre,
  • Assurer le suivi des dossiers jusqu'à leur résolution
Qualifications

Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous maîtrisez impérativement le néerlandais 
  • Vous faites preuve de collaboration, rigueur, écoute, et sens du service.
  • Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.
Informations complémentaires

Ce que nous nous vous apportons :

Les avantages classiques :

  • une mutuelle prise en charge à 50%
  • un remboursement à 50% du titre de transport

Et nos spécificités :

  • la possibilité de travailler chez un leader du marché
  • une équipe dirigeante stable
  • Accompagnement sur mesure et régulier par le manager
  • un groupe rentable et en croissance permanente
  • une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%)
  • des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€
  • un CSE avec plusieurs avantages culturels
  • un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences
  • un partenaire mobilité
  • une équipe soudée, engagée et conquérante

Quelle est la suite ? Découvrez notre processus de recrutement :

  • Premier échange avec l'une de nos chargées de recrutement pour faire connaissance et en savoir plus sur votre trajectoire professionnelle. 
  • Deux exercices en ligne non éliminatoires et systématique débriefés
  • Un entretien RH et Opérationnel

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Entreprise
EVERIENCE
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès