Chargement en cours

Technicien SAV Sédentaire/Hotline H/F

LORETTE, 42
il y a 17 jours
CDI
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable SAV, il assure au quotidien le support technique à distance (par téléphone/connexion à distance à la supervision) auprès des clients et/ou des Techniciens SAV sur chantier.Activités significativesAssistance SAVTraiter les demandes clients, et le dépannage par téléphone de toutes situationsApporter une expertise et un conseil technique dans les domaines, de l'électrique, de l'automatisme.Analyser des demandes de dépannage pour les traduire en cahier des charges pour MAV et/ou prestations d'auditCentraliser les réclamations clients téléphoniques, mails et autres canaux à laide de l'outil d'entreprise.Diagnostiquer les pannes avec Connexion télémaintenanceFonctionnement SAVAnalyser les rapports techniciens et les traduire en fiches de non-conformités ou autre processus interneFournir une assistance technique aux techniciens en France ou à l'exportOrganiser la base documentaire des techniciensPréparer les missions techniciens SAVChiffrer et rédiger les offres commerciales SAV
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes