Technicien SAV (H/F/D)
MAREIL EN FRANCE,
95
il y a 1 jour
Notre client recrute un Technicien SAV (H/F/D) pour étoffer son équipe technique et offrir un accompagnement performant à sa clientèle.
En tant que Technicien SAV, vous intervenez auprès des clients pour assurer la maintenance, la réparation et l'expertise des équipements. Vous êtes en charge de la gestion des réclamations, du diagnostic des pannes et du suivi technique des produits en SAV.
Les missions attendues du poste :
- Répondre aux demandes et réclamations des clients, en accueil physique ou téléphonique, sur l'ensemble de la gamme de produits
- Réaliser le premier diagnostic technique des équipements selon les besoins
- Expliquer les problématiques techniques aux clients, valider et organiser la prise en charge des interventions
- Installer et former à l'utilisation des équipements, en interne et en externe
- Rédiger des rapports de diagnostic, décrire les dysfonctionnements ou incidents identifiés
- Remonter les incidents observés et donner des conseils d'amélioration sur les produits
- Suivre l'application des procédures de devis, transferts de stock et gestion des interventions
- Apporter un support technique à toutes les étapes de la résolution des pannes
- Contrôler le bon fonctionnement des équipements avant leur restitution au client
- Expertiser les équipements et réaliser les réparations nécessaires à leur remise en service
- Assurer l'expertise technique et contribuer à la validation des évolutions technologiques liées à la qualité produitSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
En tant que Technicien SAV, vous intervenez auprès des clients pour assurer la maintenance, la réparation et l'expertise des équipements. Vous êtes en charge de la gestion des réclamations, du diagnostic des pannes et du suivi technique des produits en SAV.
Les missions attendues du poste :
- Répondre aux demandes et réclamations des clients, en accueil physique ou téléphonique, sur l'ensemble de la gamme de produits
- Réaliser le premier diagnostic technique des équipements selon les besoins
- Expliquer les problématiques techniques aux clients, valider et organiser la prise en charge des interventions
- Installer et former à l'utilisation des équipements, en interne et en externe
- Rédiger des rapports de diagnostic, décrire les dysfonctionnements ou incidents identifiés
- Remonter les incidents observés et donner des conseils d'amélioration sur les produits
- Suivre l'application des procédures de devis, transferts de stock et gestion des interventions
- Apporter un support technique à toutes les étapes de la résolution des pannes
- Contrôler le bon fonctionnement des équipements avant leur restitution au client
- Expertiser les équipements et réaliser les réparations nécessaires à leur remise en service
- Assurer l'expertise technique et contribuer à la validation des évolutions technologiques liées à la qualité produitSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PUSIGNAN,
69
il y a 14 jours
MEYZIEU,
69
il y a 1 jour
VAUCLUSE,
84
il y a 13 jours
Technicien / Technicienne de maintenance en matériels domestiques électroniques (H/F)
1 617,00 € - 2 499,00 € / mois
CHIGNIN,
73
il y a 14 jours