Chargement en cours

Technicien SAV H/F

TALAUDIÈRE, 42
il y a 1 mois
CDI

Vos missions


Vous assurez l’assistance du client et le dépannage des produits vendus par l’entreprise et réalisez les opérations de maintenance et de réparation des machines ou accessoires.


Sous la responsabilité du Directeur Technique, vos principales missions seront :


·         Assistance et réparations :


o    Assurer le support technique auprès des clients (téléphone, mails)


o    Diagnostiquer et réparer les produits et pièces mécaniques ou électroniques, en atelier ou sur site


o    Contrôler la qualité des produits et préparer leur expédition


o    Gérer les devis et commandes de pièces détachées, ainsi que le suivi des garanties


o    Consigner les interventions et suivre les activités dans l’ERP


·         Support technique et maintenance :


o    Former les clients aux bonnes pratiques d’utilisation et de maintenance


o    Participer aux campagnes de maintenance préventive et à l’amélioration des supports techniques


o    Remonter les dysfonctionnements et proposer des pistes d’amélioration


·         Gestion du matériel et du stock :


o    Gérer le parc de machines de prêt et le stock SAV (réception, suivi, inventaire)


o    Apporter un support aux équipes de montage si nécessaire


Pourquoi rejoindre Technomark ?


Innovation permanente : Intégrez une entreprise pionnière et en constante évolution, leader dans l’industrie du marquage.
Diversité des missions : Alliez technique, relation client et gestion logistique.
Esprit collaboratif : Intégrez une équipe passionnée, qui allie expertise et volonté d’innover au quotidien.

Le profil recherché


·         Formation et expérience


Formation technique (mécanique, électrotechnique, maintenance, automatisme) ou expérience significative en SAV, maintenance ou intervention technique.


·         Compétences techniques


Connaissances en mécanique et électrotechnique
Lecture de plans et documents techniques
Maîtrise des outils bureautiques et ERP
Capacité à diagnostiquer, réparer et communiquer en anglais (oral/écrit)



 ·         Savoir-être


Sens du service client et rigueur
Autonomie, curiosité et adaptabilité


Ce que nous vous offrons


Rémunération : à partir de 31 k€, à définir selon profil et expérience.
Avantages sociaux : Tickets restaurant, mutuelle, intéressement et bien plus encore.
Formation continue : Développement de vos compétences sur nos produits et technologies.
Localisation : Poste basé dans la Loire, avec déplacements occasionnels chez les clients

Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
LOIRE, 42
il y a 1 mois
LORIENT, 56
il y a 22 jours
LORIENT, 56
il y a 8 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès