Chargement en cours

Technicien relation client et certification (CDI) F/H (H/F)

MAREIL EN FRANCE, 95
il y a 2 jours
CDI
Dans le cadre du remplacement d'un collaborateur au sein de l'équipe Certification Relations Clients, nous recherchons un Technicien relation client et certification»Rattaché(e) à la responsable de la cellule Surveillance Certification et Relation Client, au sein du service QSSE, vos missions se déclinent de la manière suivante :Être l'interlocuteur privilégié de nos clients. Maîtriser les interfaces internes et externes afin de s'assurer du respect des exigences du client final ( de la réception de la commande à son expédition) :- Garantir la bonne gestion et la bonne application des contrats de fourniture d'assemblage combustible- Communiquer avec les clients et interlocuteurs divers, de manière structurée pour construire une coopération, par oral (présentation, conduite de réunion...) et par écrit (présentation, note, compte-rendu...), en utilisant les outils collaboratifs.- Organiser et préparer les éléments logistiques et documentaires relatifs aux recettes et surveillances clients, en lien avec les services planification et exploitation de l'usine- Atteindre le niveau de satisfaction clients demandé en :apportant une réponse à toutes les sollicitations clients dans le délai défini,assurant l'organisation des visites/recettes clients avec toutes les parties prenantes interne et externe,établissant une relation régulière avec les chargés d'affaires de nos clients (tout pays)- Tenir à jour les indicateurs nécessaires au pilotage de la relation client (satisfactions, réclamations...) Assurer la déclinaison des processus de validation des commandes et de certification des produits avant expédition :- Valider les rapports de validation / qualification, plans qualité, certificats de conformité.- Vérifier la cohérence et l'application de la documentation qualité et technique (pour la fabrication des produits) pour garantir les exigences contractuelles/réglementaires et autoriser les lancements en production. - Garantir la conformité des produits : valider les résultats de fabrication en accord avec les exigences qualité pour assurer la conformité. Participer à la déclinaison de la politique qualité du site et contribuer aux projets liés :- Contribuer et/ou piloter des activités de traitement des écarts- Contribuer à la validation des événements et à la coordination des arbres des Causes et des actions (pour donner suite aux réclamations clients, évènements qualité).- Mettre en place des actions pour améliorer le système de management de la qualité (analyse, plans de progrès.)- Fournir un support dans le cadre des inspections /audit- Accompagner la compréhension de la documentation qualité auprès des équipes utilisatrices- Piloter les projets en lien avec la Qualité tels que définis dans le plan pilotage du service QSSE- Participer aux formations à destination des nouveaux arrivants et des personnels de l'entreprise
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser