Chargement en cours

Technicien proximité (H/F) Lorient (56)

LORIENT, 56
il y a 3 jours
CDI
Dans le cadre du renforcement de nos activités informatiques, nous recherchons un Technicien Support de Proximité (H/F) pour un poste à pourvoir sur Lorient (56), en CDI.
Poste soumis à habilitation Secret France.L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer .
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Dans le cadre du renforcement de nos activités informatiques, nous recherchons un Technicien Support de Proximité (H/F) pour un poste à pourvoir sur Lorient (56), en CDI.
Poste soumis à habilitation Secret France.

Les enjeux du poste :
Rattaché(e) au service informatique, vous serez l'un des interlocuteurs privilégiés des utilisateurs et participerez activement au maintien en conditions opérationnelles des postes de travail.
Votre rôle consistera à assurer un support technique de proximitéaccompagner les utilisateurs dans la résolution de leurs incidents, et à garantir la continuité de service au quotidien.

Vous interviendrez également, selon les besoins, au kiosque IT, véritable point d'accueil du support, où vous représenterez le service informatique en assurant un accompagnement direct et réactif auprès des collaborateurs.

Ce poste s'adresse à un profil motivé, curieux et rigoureux, souhaitant évoluer dans un environnement technique exigeant et sécurisé.

️ Vos missions principales :
Accueillir et accompagner les utilisateurs dans la résolution de leurs incidents (sur site, au kiosque, par téléphone ou via l'outil de ticketing)
Diagnostiquer et résoudre les pannes matérielles et logicielles sur les postes de travail, périphériques, imprimantes, visioconférences, etc.
Installer, configurer et assurer la maintenance du matériel informatique
Réaliser les interventions de premier niveau et effectuer les tests de bon fonctionnement
Escalader les incidents complexes vers les équipes concernées si nécessaire
Participer activement à la satisfaction des utilisateurs en garantissant un service de proximité de qualité
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès