Technicien Numérique – GMAO MAXIMO & Exploitation
SAINT PAUL LÈS- URANCE
il y a 18 heures
TechnicAtome, entreprise innovante des technologies nucléaires, recherche un Technicien du Numérique basé à Saint-Paul-lès-Durance. Vous ferez partie d'un collectif dynamique et aurez un rôle clé entre les utilisateurs des applications et les équipes IT.
Le candidat idéal a un BAC + 2/3 en informatique et d'excellentes compétences en gestion de projets. Le poste implique des déplacements occasionnels sur divers sites de TechnicAtome et offre des avantages comme un système de protection sociale avantageux et des dispositions favorisant l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
#J-18808-Ljbffr
Entreprise
TechnicAtome
Plateforme de publication
WHATJOBS
Offres pouvant vous intéresser
FRANCE
il y a 4 jours
SAINT PAUL LÈS- URANCE
il y a 3 jours
SAINT PAUL LÈS- URANCE
il y a 17 heures
VILLIERS LE BÂCLE
il y a 3 jours