Chargement en cours

Technicien N2

LEVALLOIS-PERRET, 92
il y a 5 jours

Description de la mission et livrables

Nous recherchons un technicien support N2 qui interviendra sur les postes utilisateurs, à distance et sur site.

Le périmètre d'intervention inclut : gestion des tickets, dépannage, gestion du parc informatique et gestion des habilitations.

Profil recherché et tâches principales

Prise en charge et résolution des tickets incidents

Contact et suivi des utilisateurs, diagnostic des incidents et résolution si possible

Escalade des problèmes complexes au support N3

Gestion d'applications et rédaction de procédures

Rédaction et mise à jour de la documentation de dépannage et d'exploitation

Maintien d'un nombre d'incidents stable (environ 20 appels maximum)

Préparation et configuration de postes informatique

Technologies et Outils :

Windows 10, Jira, PowerShell

Rémunération et avantages

Salaire à l'embauche : environ 40K€ brut/an

Entreprise
Collective
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès