Technicien mise en service sûreté H/F (H/F)
SAINT-AVERTIN,
37
il y a 6 jours
Description du poste
Nous recherchons un Installateur en système de sureté F/H en région Centre Val de Loire
Vous intervenez directement sur les installations de systèmes de sécurité électronique auprès des clients :
* En déploiement
* En mise en service
* En maintenance (en renfort des équipes SAV)
A ce titre :
* Vous assurez l'installation et la mise en service de systèmes de sécurité électronique :
* alarmes,
* contrôle d'accès
* vidéosurveillance
* Vous êtes le garant de la satisfaction client :
* rôle de conseil et d'écoute auprès des clients
* formation des utilisateurs
* remontée des besoins clients à votre hiérarchie
Si la conscience professionnelle et la curiosité vous animent, vous trouverez facilement votre place au sein d'une équipe dynamique et soudée, qui a cœur la satisfaction du client.
Qualifications
Parlons de vous ?
De formation technique en électronique ou en électrotechnique et systèmes d'alarme vous possédez une expérience similaire dans le domaine de la sureté, en installation, mise en service et programmation.
* Idéalement connaissance des systèmes et solutions suivants : SYNCHRONIC et ARITECH
* Maitrise des bases IP et radio (La maîtrise de l'informatique (Réseau IP) est un réel atout pour le poste).
Autonome, organisé(e) et habitué(e) à un environnement exigeant, vous savez prendre des initiatives et pérenniser vos relations avec vos clients.
* Déplacements fréquents dans la région
* Le permis B est indispensable.
* La connaissance des normes APSAD R81, R82, D83 et D32 serait un réel plus pour le poste.
Nous recherchons un Installateur en système de sureté F/H en région Centre Val de Loire
Vous intervenez directement sur les installations de systèmes de sécurité électronique auprès des clients :
* En déploiement
* En mise en service
* En maintenance (en renfort des équipes SAV)
A ce titre :
* Vous assurez l'installation et la mise en service de systèmes de sécurité électronique :
* alarmes,
* contrôle d'accès
* vidéosurveillance
* Vous êtes le garant de la satisfaction client :
* rôle de conseil et d'écoute auprès des clients
* formation des utilisateurs
* remontée des besoins clients à votre hiérarchie
Si la conscience professionnelle et la curiosité vous animent, vous trouverez facilement votre place au sein d'une équipe dynamique et soudée, qui a cœur la satisfaction du client.
Qualifications
Parlons de vous ?
De formation technique en électronique ou en électrotechnique et systèmes d'alarme vous possédez une expérience similaire dans le domaine de la sureté, en installation, mise en service et programmation.
* Idéalement connaissance des systèmes et solutions suivants : SYNCHRONIC et ARITECH
* Maitrise des bases IP et radio (La maîtrise de l'informatique (Réseau IP) est un réel atout pour le poste).
Autonome, organisé(e) et habitué(e) à un environnement exigeant, vous savez prendre des initiatives et pérenniser vos relations avec vos clients.
* Déplacements fréquents dans la région
* Le permis B est indispensable.
* La connaissance des normes APSAD R81, R82, D83 et D32 serait un réel plus pour le poste.
Entreprise
SOGETREL
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
SAINT-AVERTIN,
37
il y a 6 jours
SAINT-AVERTIN,
37
il y a 10 jours
VILLEDIEU LES POELES ROUFFIGNY,
50
il y a 6 jours
VILLEDIEU-LES-POÊLES-ROUFFIGNY,
50
il y a 10 jours