Chargement en cours

Technicien maintenance support IT (proxi) - Bilingue EN/FR H/F

STRASBOURG, 67
il y a 2 mois
CDI
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique.Notre ambition ?
Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers.
Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE compte collaborateurs répartis dans plusieurs pays dont en France. Avec 400 sites sur tout le territoire, nos filiales recrutent partout en France. SPIE ICS accompagne la transformation numérique de ses clients à travers une offre globale de solutions et de services. Labellisée Entreprise de Services Numériques Responsable en , SPIE ICS conçoit des solutions sur mesure, efficientes et durables. Nos équipes s'inscrivent dans une logique de proximité et accompagnent les métiers et la DSI dans leur performance, grâce à des projets IT maîtrisés et innovants.Chez nous, la mixité ne se décrète pas elle se construit dans le temps. Nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Dans chacun de nos métiers et, dans toutes nos filiales, nous favorisons la mixité et la diversité car elles sont un levier de performance individuelle et collective.Missions :En tant que Technicien / Technicenne de Maintenance et Support Utilisateurs, vous serez responsable de la mise en œuvre de services techniques selon des modes opératoires préétablis, sous l'autorité de votre manager. Vos missions incluront :
Prendre en compte les dossiers d'intervention, qu'il s'agisse d'incidents ou de demandes de service.
S'approprier les procédures, directives techniques, et le cadre contractuel associés.
Effectuer des analyses détaillées pour chaque dossier d'intervention.
Réaliser les actes techniques tout en respectant les procédures QHSE en vigueur, garantissant ainsi une qualité de service élevée.
Être force de proposition pour l'amélioration continue des prestations.
Se comporter en ambassadeur de l'entreprise, reflétant nos valeurs et engagements.
Documenter toutes les interventions réalisées.
Contribuer à l'enrichissement de notre base de connaissance.
Participer à des projets de renouvellement matériel et logiciel, ainsi que d'outils.
Informer le client conformément aux processus projets/contrats définis et rendre compte de votre activité à votre hiérarchie.
Plateforme de publication
France Travail