Technicien informatique (H/F)
METZ,
57
il y a 6 jours
Dans le cadre de son développement, Georgia Tech Europe recrute un technicien informatique (H/F)
Sous la responsabilité du responsable informatique, vos missions principales seront les suivantes :
Assurer le soutien informatique, particulièrement lors des pré-phases et phases d'examens des étudiants sur les 3 semestres des programmes de GTE.
- Assurer le support informatique pour les utilisateurs de GTE (Staff, Faculty et Etudiants) tout au long de l'année.
- Participer à l'organisation logistique des rentrées académique et d'évènements ponctuels.
- Assurer le support de la téléphonie fixe de GTE.
Support aux utilisateurs
- Assurer le support multiplateforme (Win/MacOs/Linux)
- Assurer le support logiciels bureautiques
- Assurer le support Matériels
Assurer le support téléphonie fixe
Monitoring Réseau (fonctionnement, performance)
- Assurer le support technique des outils bureautiques : Copieurs, Visio, PBX
Adapter le soutien IT en fonction des configurations demandées par les utilisateurs : AV salle de classe, Support Visio
Ces missions étant par nature évolutives, cette description des fonctions n'est ni exhaustive, ni limitative.
Compétences, savoir-faire
- Capacité d'organisation et d'anticipation de tâches variées
- Travailler en organisation transversale
- Capacité à travailler dans un environnement multiculturel
- Maîtrise du référentiel IT et multiplateformes, (switch, routage, firewall.
Niveaux de formation ou diplômes
- Minimum BTS SIO, débutant accepté
Horaire : 8h30-12h30 / 13h30-17h30 Prise de poste immédiate
Sous la responsabilité du responsable informatique, vos missions principales seront les suivantes :
Assurer le soutien informatique, particulièrement lors des pré-phases et phases d'examens des étudiants sur les 3 semestres des programmes de GTE.
- Assurer le support informatique pour les utilisateurs de GTE (Staff, Faculty et Etudiants) tout au long de l'année.
- Participer à l'organisation logistique des rentrées académique et d'évènements ponctuels.
- Assurer le support de la téléphonie fixe de GTE.
Support aux utilisateurs
- Assurer le support multiplateforme (Win/MacOs/Linux)
- Assurer le support logiciels bureautiques
- Assurer le support Matériels
Assurer le support téléphonie fixe
Monitoring Réseau (fonctionnement, performance)
- Assurer le support technique des outils bureautiques : Copieurs, Visio, PBX
Adapter le soutien IT en fonction des configurations demandées par les utilisateurs : AV salle de classe, Support Visio
Ces missions étant par nature évolutives, cette description des fonctions n'est ni exhaustive, ni limitative.
Compétences, savoir-faire
- Capacité d'organisation et d'anticipation de tâches variées
- Travailler en organisation transversale
- Capacité à travailler dans un environnement multiculturel
- Maîtrise du référentiel IT et multiplateformes, (switch, routage, firewall.
Niveaux de formation ou diplômes
- Minimum BTS SIO, débutant accepté
Horaire : 8h30-12h30 / 13h30-17h30 Prise de poste immédiate
Entreprise
GEORGIA TECH EUROPE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
METZ,
57
il y a 6 jours
ANNECY,
74
il y a 1 mois
Assistant administrateur réseaux IT (H/F)
28 000,00 € - 31 500,00 € / an
LE HAVRE,
76
il y a 4 jours
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 000,00 € - 40 000,00 € / an
SOISSONS,
02
il y a 3 jours